soliquid Posté le 07 juin 2004 à 07:16:03
PainStupide Posté le 07 juin 2004 à 00:02:19
tu m´as l´air sceptique Pain,la défaite serait elle amère? On aurait pu s´en tirer plus mal,mais bon...j´attend quand même de voir les mesures que va prendre le futur mod´...au fait quand sera t elle inverstie de ses fonctions?
Au retour d´Akira, jeudi si je ne m´abuse. Moi aussi j´attends de voir ce qu´elle va faire, pour l´instant ce que l´on en sait tiens sur un ticket de métro.
LibertyGirl Posté le 07 juin 2004 à 07:39:37
Non mais c´est pas vrai? Tu joues à quoi Painstupide ? ? ? J´ai la vague impression d´être face à un gamin qui à la rage d´avoir perdu et qui m´en met plein la gueule . . . Avoue que c´est quand même très étrange que c´est seulement à ce moment des éléctions que tu me fais des reproches.....
Tes aptitudes de forumeurs me laissaient moins perplexes que tes capacités de modéro, donc je vois pas ce qu´il y a d´étrange.
Peut être que TOI tu as vu tout les floodeurs qui passaient et que TU as réagis à chaques interventions... Mais c´est vrai que TU ne peux pas savoir certaines choses que Gray sait et c´est à cause de ça qu´il a réagit.....
Je te rappelle que je parlais des choses que TU avais vu. pas gray qui est venu répondre a chaque fois a ta place. Toujours est-il qu´il faudrait que tu t´y mettes, a etre attentive.
Voila donc au lieu de tout m´envoyer à la figure dis tout de suite que je suis incapable de gérer ce forum!!!!
Ca, c´est toi qui l´a dit
. Mais c´est pas la peine de t´énerver comme ça. Fo savoir encaisser les critiques. J´ai pas le droit de m´exprimer peut-etre ? J´ai été vulgaire ? J´ai floodé ? bah alors.
GraY_FoX-93 Posté le 07 juin 2004 à 09:19:08
Ohoho quel humour pain ! Victoire de moi ? De toute facon j´ai as besoin de lien pour gagner : je pense faire partie avec Dark de ceux qui ont le plus gueulé sur les floodeurs... Donc je suis content de voir que tu reconnaisses que je m´occupe des floodeurs ! Et puis bon, il ne faut pas juger avant d´avoir vu le modéro en action... Et d´ailleurs étant donné que le modéro est humain ( oui il parait que les footeux sont plus cons que les humains normaux ! ) je pense que mettre un topic " demande de suppression" serait bénéfique à tous : comme ca ce que le modéro ne voit pas on lui dit !
Tu vois c´est a Liberty de prendre ce genre de décisions mais tu fait tout a sa place : tu parles pour elle. Tu sais pour elle. Tu la défends. Tu réponds a sa place. Tu décides a sa place. Tu lui fais pas confiance ou quoi ? Ca aussi c´est décrédibilisant. Pourquoi ? N´est elle pas assez capable pour le faire par elle même ?
Bon, au final... Je pense qu´il ne faut pas vendre la peau de l´ours avant de l´avoir tué... On avait fait aveuglément confiance à SSM... Autant en faire de meme avec elle ! Et vu le nombre d´erreurs auxquelles il a eu droit je pense qu´on peut lui en laisser une ou deux ( sur les petits topics)...
Moi, je lui ai pas fait confiance, et j´ai jamais été ravi que ce soit lui, et ce des le lundi matin, mais bon. Et elle aura le droit au même traitement que SSm, pas de favoritisme.