CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election d'un nouveau modérateur

basstosse
basstosse
Niveau 10
07 juin 2004 à 00:37:59

vive liberty,et vive moi aussi

Zafth
Zafth
Niveau 9
07 juin 2004 à 00:48:53

Bon, félicitations au nouveau mod.

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
07 juin 2004 à 01:16:35

basstosse
Posté le 07 juin 2004 à 00:37:59
vive liberty,et vive moi aussi

:-d mdr pour le vive moi

soliquid
soliquid
Niveau 10
07 juin 2004 à 06:37:19

Bon ben félicitation alors Liberty^^

soliquid
soliquid
Niveau 10
07 juin 2004 à 07:16:03

PainStupide Posté le 07 juin 2004 à 00:02:19
You-pie. J´ai le meme pressentiment qu´apres les dernieres élections. Enfin bon, on verra.

tu m´as l´air sceptique Pain,la défaite serait elle amère? On aurait pu s´en tirer plus mal,mais bon...j´attend quand même de voir les mesures que va prendre le futur mod´...au fait quand sera t elle inverstie de ses fonctions?

olivier2074
olivier2074
Niveau 9
07 juin 2004 à 07:17:49

ma voix a fait la decision :lol:

LibertyGirl
LibertyGirl
Niveau 9
07 juin 2004 à 07:39:37

Non mais c´est pas vrai? Tu joues à quoi Painstupide ? ?? J´ai la vague impression d´être face à un gamin qui à la rage d´avoir perdu et qui m´en met plein la gueule . .. Avoue que c´est quand même très étrange que c´est seulement à ce moment des éléctions que tu me fais des reproches.....
Peut être que TOI tu as vu tout les floodeurs qui passaient et que TU as réagis à chaques interventions... Mais c´est vrai que TU ne peux pas savoir certaines choses que Gray sait et c´est à cause de ça qu´il a réagit.....
Voila donc au lieu de tout m´envoyer à la figure dis tout de suite que je suis incapable de gérer ce forum!!!!

LibertyGirl
LibertyGirl
Niveau 9
07 juin 2004 à 07:40:42

Puis au lieu de rester si tard sur le forum couches toi plus tôt tu seras ptetre plus aimable....

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:01:39

bah mnt il y a plus qu à attendre pour savoir si les forumeurs ont le fait le bon choix, je ne mets en doute personne, j attends de voir c est tout

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:19:08

Ohoho quel humour pain ! Victoire de moi ? De toute facon j´ai as besoin de lien pour gagner : je pense faire partie avec Dark de ceux qui ont le plus gueulé sur les floodeurs... Donc je suis content de voir que tu reconnaisses que je m´occupe des floodeurs ! Et puis bon, il ne faut pas juger avant d´avoir vu le modéro en action... Et d´ailleurs étant donné que le modéro est humain ( oui il parait que les footeux sont plus cons que les humains normaux ! ) je pense que mettre un topic " demande de suppression" serait bénéfique à tous : comme ca ce que le modéro ne voit pas on lui dit !

Bon, au final... Je pense qu´il ne faut pas vendre la peau de l´ours avant de l´avoir tué... On avait fait aveuglément confiance à SSM... Autant en faire de meme avec elle ! Et vu le nombre d´erreurs auxquelles il a eu droit je pense qu´on peut lui en laisser une ou deux ( sur les petits topics)...

Et d´ailleurs, comme dit le proverbe, qui vivra verra ! Donc vivez... Euh pardons, on verra !

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:23:16

y a des topics qu il ne faudra pas effacer, ils ne sont pas tous bon à la casse.

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:31:28

J´ai pas dit le contraire, c´est pour ca je pense qu´il faut faire un topic de demande de suppression soit de messages soit de topics...

Parce que le pb de SSM c´est qu´il faisait tout tout seul... DOnc là autant apporter notre aide plutot qu´essayer de couler le modéro avant qu´il ai commencé !

painstupide
painstupide
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:59:09

soliquid Posté le 07 juin 2004 à 07:16:03
PainStupide Posté le 07 juin 2004 à 00:02:19

tu m´as l´air sceptique Pain,la défaite serait elle amère? On aurait pu s´en tirer plus mal,mais bon...j´attend quand même de voir les mesures que va prendre le futur mod´...au fait quand sera t elle inverstie de ses fonctions?

:d) Au retour d´Akira, jeudi si je ne m´abuse. Moi aussi j´attends de voir ce qu´elle va faire, pour l´instant ce que l´on en sait tiens sur un ticket de métro.

LibertyGirl Posté le 07 juin 2004 à 07:39:37
Non mais c´est pas vrai? Tu joues à quoi Painstupide ? ? ? J´ai la vague impression d´être face à un gamin qui à la rage d´avoir perdu et qui m´en met plein la gueule . . . Avoue que c´est quand même très étrange que c´est seulement à ce moment des éléctions que tu me fais des reproches.....

:d) Tes aptitudes de forumeurs me laissaient moins perplexes que tes capacités de modéro, donc je vois pas ce qu´il y a d´étrange.

Peut être que TOI tu as vu tout les floodeurs qui passaient et que TU as réagis à chaques interventions... Mais c´est vrai que TU ne peux pas savoir certaines choses que Gray sait et c´est à cause de ça qu´il a réagit.....

:d) Je te rappelle que je parlais des choses que TU avais vu. pas gray qui est venu répondre a chaque fois a ta place. Toujours est-il qu´il faudrait que tu t´y mettes, a etre attentive.

Voila donc au lieu de tout m´envoyer à la figure dis tout de suite que je suis incapable de gérer ce forum!!!!

:d) Ca, c´est toi qui l´a dit :nah: . Mais c´est pas la peine de t´énerver comme ça. Fo savoir encaisser les critiques. J´ai pas le droit de m´exprimer peut-etre ? J´ai été vulgaire ? J´ai floodé ? bah alors.

GraY_FoX-93 Posté le 07 juin 2004 à 09:19:08
Ohoho quel humour pain ! Victoire de moi ? De toute facon j´ai as besoin de lien pour gagner : je pense faire partie avec Dark de ceux qui ont le plus gueulé sur les floodeurs... Donc je suis content de voir que tu reconnaisses que je m´occupe des floodeurs ! Et puis bon, il ne faut pas juger avant d´avoir vu le modéro en action... Et d´ailleurs étant donné que le modéro est humain ( oui il parait que les footeux sont plus cons que les humains normaux ! ) je pense que mettre un topic " demande de suppression" serait bénéfique à tous : comme ca ce que le modéro ne voit pas on lui dit !

:d) Tu vois c´est a Liberty de prendre ce genre de décisions mais tu fait tout a sa place : tu parles pour elle. Tu sais pour elle. Tu la défends. Tu réponds a sa place. Tu décides a sa place. Tu lui fais pas confiance ou quoi ? Ca aussi c´est décrédibilisant. Pourquoi ? N´est elle pas assez capable pour le faire par elle même ?

Bon, au final... Je pense qu´il ne faut pas vendre la peau de l´ours avant de l´avoir tué... On avait fait aveuglément confiance à SSM... Autant en faire de meme avec elle ! Et vu le nombre d´erreurs auxquelles il a eu droit je pense qu´on peut lui en laisser une ou deux ( sur les petits topics)...

Moi, je lui ai pas fait confiance, et j´ai jamais été ravi que ce soit lui, et ce des le lundi matin, mais bon. Et elle aura le droit au même traitement que SSm, pas de favoritisme.

olivier2074
olivier2074
Niveau 9
07 juin 2004 à 10:03:30

pain sois bon perdant :lol:
mais tu as raison on verra avec le temps

painstupide
painstupide
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:10:23

Bon, si a la fin des vacances, je n´ai rien de grave a reprocher a Liberty, je ferai des excuses publiques et je reconnaitrai m´être comporté comme un muffle odieux pathibulaire et aviné. :-)

Et arretez de dire que je suis mauvais perdant ! Je supporte tres bien la défaite !
Bon , j´ai besoin de passer mes nerfs sur qqc. Tiens ! Viens la le chat ! Viens la ! :(

olivier2074
olivier2074
Niveau 9
07 juin 2004 à 10:16:25

ne l´egorge pas surtout!
c´est quand meme un peu de ma faute j´hesite en toi et ioury! j´ai trancher pour liberty :lol:

painstupide
painstupide
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:20:25

Je vais vous raconter ma triste histoire.
Simasgar a voté pour moi. Mais sur le forum Philosophie. Erk. et je l´ai pas vue la bas.
A 11h30. 101esd hj arrive et se propose de voter pour moi. Je lui dit que non, que de ttes façons je suis éliminé, et donc il a voté pour baxx.

Bilan : Si simasgar avait voté ici, 101 aurait voté aussi et j´aurais été a égalité avec Liberty. :snif: je suis maudit.

olivier2074
olivier2074
Niveau 9
07 juin 2004 à 10:54:17

oui mais si tu aurais ete gentil avec moi je t´aurais donné ma voix!

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:57:23

Et si tu avais appris le conditionnel je ne t´aurait repris !

olivier2074
olivier2074
Niveau 9
07 juin 2004 à 11:00:51

tte facon c´est fait!
point Liberty nouvelle modero!

La vidéo du moment