GraY_FoX-93 Posté le 06 juin 2004 à 23:08:38
Mesdames messieurs ! Seuls les floodeurs vus par pain comptent les autres peuvent continuer à s´amuser !
Je ne pense pas que Liberty ait besoin de toi pour se défendre, pourtant tu n´a pas arreté de le faire aujourd´hui. Si elle mérite d´être modéro, comme tu le penses vu ton vote ( pour ses capacités ou pour la même raison qui te pousse a la défendre ? ) , elle peut se défendre toute seule. N´aurais tu pas confiance en elle ? t´es tu rendu compte qu´elle avait besoin d´une béquille ?
Et encore, que tu veuilles la défendre, d´accord, encore faudrait il que tu ai d´autres arguments que cette pseudo-ironie boiteuse due au fait que tu n´a surement pas compris mon post. Je ne veux pas savoir si elle a vu Germain y 25 jours, je veux savoir si elle est au courant de ce qui s´est passé durant la campagne. Qu´elle se soit interressée y a belle lurette je m´en fous : qu´elle ne se soit pas interressé ces derniers temps c plus grave. C la liberty de maintenant que tu soutiens et qui s´est présentée, pas celle d´y a un mois. Donc je parle des problemes récents. Comme l´ont montrés les faits, en qqes semaines les gens peuvent changer.
Donc ton ironie est non seulement déplacée mais c´est peut-être que tu t´es rendu compte qu´elle a rien suivi de ce qui s´est passé, qui sait ?
Bon, de ttes facons, les gens ont voté, y a plus grand espoir que ça change. Dire que je croyais qu´on avait dit qu´il fallait changer les critères...
Non, le dernier truc d´Eddy est plus récent, t´a pas suivi non plus.