Les débats sont houleux...Soliquid,si je suis élu,sois sur que tu auras le poste des nijnirayé gosudarstvennoi,soit la protection personnelle du président...Corps d´élite qui est tombé en décadence depuis 1986.
Bon,je vous avais promis mon programme,et dans la mesure du possible,j´essaie de tenir mes promesses.
-Presence:
Vous pourrez compter sur une présence réguliere,c´est a dire tous les jours pendant les vacances et les périodes scolaires pas trop intensives et environ une fois tous les deux ou trois jours pour les périodes scolaires tres intensives
-Exclusions:
Ne seront exclus que ceux qui compabiliseront un(ou plusieurs) topic de flood a leur actif,et ceux qui se livrent a des insultes répétées sur des membres du forum.
-Liste Noire
Une Blacklist sera constituée.Ayant une assez bonne connaissance des forums de ce site et comptabilisant quelques amis modéros,je suis en possession d´une liste noire d´environ 20 personnes qui ne sera en aucun cas divulguée au public.Mais sachez qu´aucune exclusion ne sera faite avant mure réflexion,et qu´en aucun cas on ne parlera d´accident:un gars ayant fait chier le monde des dizaines de fois sur d´autres forums verra automatiquement des mesures prises contre sa personne sur ce forum
-Relations
Sachez que je cherche avant tout a faire régner la bonne ambiance sur ce forum.Le modéro n´est la que pour ca.Inutile de rajouter un topic inutile de style " Topic modération".Ceux qui ont des réclamations a faire me les feront par mail,que je rendrai disponible a tous.De plus,cela permet de conserver l´anonymat.
-Topics effacés
Seront effacés les topics:
1)Qui ne visent qu´a augmenter le nombre de messages,d´un particulier ou du forum.Ex:"Postez ici pour le top 5!!!!"
2)Insultants,bien sur.Pas la peine de citer d´exemples
3)De flood pur.Ex:"AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH"
4)Idiots.Ex:"Prout"
5)Visant a faire jouer les forumers.Nous ne sommes pas ici pour jouer.Si vous avez envie,prenez votre Playstation,lancez " Freedom Soldiers",et posez votre cerveau a coté du canapé.Ex:"La roulette russe"
6)N´ayant aucun rapport avec MGS.Ex:"L´euro 2004"
7)De discussion:toute discussion se fera sur le topic de pansil.Pour ne pas prendre les nouveaux au dépourvu,l´annonce de suppression prochaine et le conseil de redirection sera affiché pendant trois jours.
8)Topics exclusivement sur MGS1&2
-Exception
1)"Culture générale":aucun rapport avec MGS,mais vocation culturelle.Tous les topics sérieux seront observés,jugés,puis,le cas échéant laissés.
2)Tous les topics proposant des hypotheses sur le prochain MGS,a condition que ces topics soient sérieux.L´on ne risque pas d´etre envahis,car le nombre de topics sérieux est relativement restreint.Et si cela ne vous plait pas,rien ne vous empeche de les laisser coulerTout truc du genre:"On se battra contre l´armée francaise en norvege" sera supprimé.
-Modéro
Un modéro opere en complete invisilité(et impunité!).Mon nom en rouge n´apparait pas ou peu.Dans les topics que je fréquente,je reste le meme.
Quel beau discours!(Catillina,le grand démagogue de la Rome antique,n´en faisait pas de si magnifiques!lol)