pas du tout. je parle son language ce qui est nettement différent.
la par contre en locurence c´est toi qui est en train sucer eddy alors calme toi tout de suite.
parce que si tu veux faire d´eddy un amis bonne chance. moi ca ne m´interesse pas
qui soit agressif je m´en fou je n´ai pas a le ménager. il me respect point barre. et il n´a pas a me traiter de bouffon et de grande gueule d´emblé sans me connaitre.
donc si il m´insulte moi je fait pire et je me fou de savoir si c´est pitoyable ou pas.
une insulte n´a rien d´élegent de maniere general.
si il est vulgaire gratuitement je le serai aussi mais en puissance 10