CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le retour de Solidus dans MGS3?????

-Eddy-
-Eddy-
Niveau 8
04 juin 2004 à 17:04:14

deja ´ils nont pas pris les memes polygones´, ca se dit pas

ils ont pris le model de la tete de snake, et lui ont seulement rajoutes des cheveux blancs...

le_gars
le_gars
Niveau 4
04 juin 2004 à 17:11:06

et si désolé de te décevoir. Tu crois m´apprendre un truc mais en fait tu fait de la désinformation.
alors le modele polygone ca ce dis figure toi espece d´inculte.

-Eddy-
-Eddy-
Niveau 8
04 juin 2004 à 17:22:42

espece de bouffon

les polygones cest tout ce ki fait les models

mais ca se dit pas ´les polygones de la face de snake´ mais ´le model de la face de snake´

alors avant douvrir ta grande gueule essais de savoir ce qui peut se dire et ce qui ne peut pas

.

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:36:49

peut être qu il est né en 70 avec les autres snake mais qu il a eu un vieillisement de ses cellules plus rapide que les deux autres

le_gars
le_gars
Niveau 4
04 juin 2004 à 17:44:17

ouai ca faut voir ! !

eddy ! d´abord j´encule ta mere ! et puis secondo c´est pas un trou du cul dans ton genre qui va me dire comment on nomme un ensemble de forme synthetisé informatiquement.
on dis un modele polygone quand on parle d´une forme unis en image de synthese.
franchement tu ne sert a rien comme gars.
tu veux faire croire au autre que t´es le plus intéligent et le plus cultivé en les rabaissant. mais le probleme c´est que tu ne connais rien donc tu te plante quand tu a en face de toi des mecs qui savent de quoi ils parlent.

-Eddy-
-Eddy-
Niveau 8
04 juin 2004 à 18:00:59

une critique comme ca ne matteint pas vu lorthographe

alluciner(voir ses stats)

tromatiser

" eddy ! d´abord j´encule ta mere ! "

" la 1er fois que je me suis adréssé a eddy j´ai insulté ca mère aussi ! ! "

preuve que vous avez beaucoup de repartie vous deux

c pas bien de pas donner son vrai age...

vous pouvez dire bolos aussi la vous serez vu(comme ca qu´on dit a votre age)

le_gars
le_gars
Niveau 4
04 juin 2004 à 18:06:52

eddy? ferme ta gueule et va bouffer la bite de ton père :rire2:

skendrow
skendrow
Niveau 8
04 juin 2004 à 18:07:41

MDRRRR ! !! :rire:

painstupide
painstupide
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:40:54

le_gars : :honte: :honte: insultes à forumeur, théoriquement c´est ban direct. Calme toi.
Tu te rends ridicule.

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:46:05

le_gars c est pas en te mettant à son niveau que tu vas arranger les choses, même si eddy est agressif il construit en argumentant ses messages, toi c est des insultes gratuites

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:49:58

Un modéle polygonal.

le_gars
le_gars
Niveau 4
04 juin 2004 à 19:45:06

aah non je suis désolé j´ai construit un argument mais comme eddy n´a pas pus y repondre il a préféré argumenter sur mes insultes.
c´est plus facile comme ca il est sur d´avoir raison

skendrow
skendrow
Niveau 8
04 juin 2004 à 19:50:03

je suis d´accord 1 point pour le_gars !

ou alors eddy essaye de repondre a la question de le_gars sans la contourné l´argument avec un changement de sujet ! !

ah ah je ris tout seul ! !

painstupide
painstupide
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:57:00

Eddy n´a pas été insultant lui. Que je sache , ce n´est pas lui qui a dit :
" - eddy ! d´abord j´enc*le ta mere ! et puis secondo c´est pas un trou du c*l dans ton genre "

- " ouai laisse tomber c´est gros c*nn*rd ! ! "

- " eddy? ferme ta gueule et va bouffer la b*te de ton père "

Et ça, ça c´est pitoyable.

le_gars
le_gars
Niveau 4
04 juin 2004 à 20:28:16

pas du tout. je parle son language ce qui est nettement différent.

la par contre en locurence c´est toi qui est en train sucer eddy alors calme toi tout de suite.
parce que si tu veux faire d´eddy un amis bonne chance. moi ca ne m´interesse pas

qui soit agressif je m´en fou je n´ai pas a le ménager. il me respect point barre. et il n´a pas a me traiter de bouffon et de grande gueule d´emblé sans me connaitre.

donc si il m´insulte moi je fait pire et je me fou de savoir si c´est pitoyable ou pas.

une insulte n´a rien d´élegent de maniere general.

si il est vulgaire gratuitement je le serai aussi mais en puissance 10

painstupide
painstupide
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:33:55

le_gars Posté le 04 juin 2004 à 20:28:16
pas du tout. je parle son language ce qui est nettement différent.

Vas-y, cite.

Je n´essaie pas de défendre Eddy, votre language est simplement Inacceptable !
Ne cherche pas de Bouc-Emissaire : tu jures comme un charretier !

le_gars
le_gars
Niveau 4
04 juin 2004 à 20:52:58

très bien je site : ( je viens de le dire plus haut mais c pas grave quand on s´enerve on a pas toute sa tete. je te comprend)
donc : bouffon et grande gueule. superbe accueil

et si mon language ne te plais pas et ben tu ne le lis pas comme ca tu pourra faire de beaux reves ce soir.

de plus j´ai l´impression que tu prend les insultes d´eddy pour toi.

donc arrete de t´occuper des affaires des
autres et révise t´es math

c´est une histoire entre moi et eddy qui je site n´a toujours pas répondu a la question du qu´est ce qu´on appel une forme unis en image de synthese ? ( peut importe la forme quelle soit complexe ou pas. elle est graphiquement informatique)

painstupide
painstupide
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:55:06

Soit, c´est une ascenscion dans la violence des propos mais qui n´a rien à faire la. Et il n´empeche que tes propos sont de loin les + violents.

skendrow
skendrow
Niveau 8
04 juin 2004 à 21:01:23

ouiiiiiii oooorrrh PainStupide ! laisse les tranquille ce chamailler comme des gosses ! !

le_gars a crue bien faire comme moi au debut en insultant ce pauvre eddy ! !

mais il est vrais que quand on est enervé on deviens primitivement agressif et nettement beaucoups plus con ! !!

ne t´inquiete pas le_gars tu est loin d´etre con ! mais mesure t´es propo ! !

remarque je ne suis pas le meilleur exemple !

painstupide
painstupide
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:02:36

skendrow Posté le 04 juin 2004 à 21:01:23

ne t´inquiete pas le_gars tu est loin d´etre con ! mais mesure t´es propo ! !

Bah c´est ce que je dit :sarcastic:

La vidéo du moment