Franchement, ca m´etonnerait que le nom du hérossoit " naked snake" car naked signifie " nue" donc, ca serait un peut ridicule pour un soldat de porter le nom de code " serpent nue".
Perso, moi je suis sur qu´il s´agit de big boss, le tout premier trailer de MGS3 le prouve, car il à perdu un oeil, c´est dans la sequence ou on le voit tirer sur je ne sais quoi alors qu´il y a le feu derriere lui.
C´est bien son oeil droit qui est crevé, le meme que celui de Big Boss, il suffit de voir l´artwork de Big Boss dans le manuel de Mgs1 par exemple ; -)
Pour ce qui est du nom de vode " snake" pourquoi pas, mais dans ce cas, c´est Snake tout court! cela peut expliquer les " prefixes" ajouté a snake pour designer les clones de Big Boss ( Solidus Snake, Solid Snake et Liquid Snake)
A mon avi, Snake obtient sont " statut" de Big Boss une fois sa mission accompli, c´est peut etre a la fin du jeux, que l´on vera Snake ( autrement dit big boss) devenir le chef de Fox Hound
Sinon il est fort probable que tout ce que nous avons vu jusque la ( c´est a dire, Big Boss, la jungle...) ne soit que la partie visible de l´iceberg qu´est MGS3, on peut tout a fait penser que " l´episode" de la jungle n´est qu´en fait un flashback, et que la suite du jeu se deroule avec Solid Snake ( dans son epoque...) après les evenements de MGS2, mais bon, ca, on ne le saura qu´une fois le jeux en main ; -)