CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelques explications s'imposent

cannabic
cannabic
Niveau 9
03 juin 2004 à 20:41:14

slt tlm

je suis un fans de la saga MGS mais je n´es pas tout capte sur le trailer 2004 ( celui ou on apercois le Metal Gear).

-c´est big boss que l´on controle ou pas ? ( car dans la video il n´est pas borgne ! )

- si c´est Big Boss pourquois a t´il le nom de code SNAKE ( peut etre ne meritait il pas encore le nom de code Big Boss )

merci de m´éclairer sur ces points.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2004 à 20:44:07

il se fait appeler big boss qd il devient patron de foxhound, beaucoup + tard que 1964.

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:45:37

si tu fais attention ocelot l appelle le boss à un moment,
et de toutes façons si c est big boss je pense que son oeil il le perd pendant le jeu

-Eddy-
-Eddy-
Niveau 8
03 juin 2004 à 20:45:52

tout ce qu´on sait cest qu´on joue un certain naked snake

rien dautre king of bongo

si ct big boss sur et certain, ce serait officiel

soit c kkun dautre

soit kojima nous fait attendre

dans les 2 cas on est sur de rien alors saoule pas merci

cannabic
cannabic
Niveau 9
03 juin 2004 à 21:00:15

t´enerve pas -Eddy- c´était pour mettre certaines chose au clair.

je vous remercies quand meme .

cannabic
cannabic
Niveau 9
03 juin 2004 à 21:28:17

si certain peuvent repondre a mes questions ce serait cool ! !

spytech
spytech
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:04:13

qd on voit Kojima ki a reussi a nous cahcer juska la fin la 2eme partie de MGS2, avec Raiden, ( alors que la 1ere partie se boucle en 1h30 en allant vite) on peut s´attendre a tout avec le 3.

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:05:17

oui, c est vrai

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
04 juin 2004 à 09:31:10

et puis big boss s appellait certainement snake avant d être big boss. Je crois qu avec le codec, une femme l appelle jack

cannabic
cannabic
Niveau 9
06 juin 2004 à 20:30:43

ou avez vous vu des images du codec car j´ai toutes les videos mais aucune images des conversations par codec ! !!

Snakeeater31
Snakeeater31
Niveau 3
06 juin 2004 à 20:39:20

les gars, c´est quoi cette histoire de naked Snake j´en ai jamais entendu parler, pouvez vous m´expliquer?

julianthere
julianthere
Niveau 2
06 juin 2004 à 20:53:53

" naked snake" c une configuration dans l´interface de camouflage du jeu.

Dans cette configuration on joue avec snake torse nu.

Mais ce n´est pas du tout le vrai non du perso dans le jeu.

cannabic
cannabic
Niveau 9
06 juin 2004 à 20:55:43

et pour mes images de conversation codecs qui sont introuvable ! !!!

painstupide
painstupide
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:57:20

julianthere Posté le 06 juin 2004 à 20:53:53
" naked snake" c une configuration dans l´interface de camouflage du jeu.
Dans cette configuration on joue avec snake torse nu.
Mais ce n´est pas du tout le vrai non du perso dans le jeu.

Comment peux-tu en etre si sur ?
Dans l´"intro" du jeu vu a l´E³, on voit bien son supérieur appeler le héros naked snake

Snakers007
Snakers007
Niveau 8
06 juin 2004 à 22:50:31

Franchement, ca m´etonnerait que le nom du hérossoit " naked snake" car naked signifie " nue" donc, ca serait un peut ridicule pour un soldat de porter le nom de code " serpent nue".
Perso, moi je suis sur qu´il s´agit de big boss, le tout premier trailer de MGS3 le prouve, car il à perdu un oeil, c´est dans la sequence ou on le voit tirer sur je ne sais quoi alors qu´il y a le feu derriere lui.

C´est bien son oeil droit qui est crevé, le meme que celui de Big Boss, il suffit de voir l´artwork de Big Boss dans le manuel de Mgs1 par exemple ; -)

Pour ce qui est du nom de vode " snake" pourquoi pas, mais dans ce cas, c´est Snake tout court! cela peut expliquer les " prefixes" ajouté a snake pour designer les clones de Big Boss ( Solidus Snake, Solid Snake et Liquid Snake)

A mon avi, Snake obtient sont " statut" de Big Boss une fois sa mission accompli, c´est peut etre a la fin du jeux, que l´on vera Snake ( autrement dit big boss) devenir le chef de Fox Hound

Sinon il est fort probable que tout ce que nous avons vu jusque la ( c´est a dire, Big Boss, la jungle...) ne soit que la partie visible de l´iceberg qu´est MGS3, on peut tout a fait penser que " l´episode" de la jungle n´est qu´en fait un flashback, et que la suite du jeu se deroule avec Solid Snake ( dans son epoque...) après les evenements de MGS2, mais bon, ca, on ne le saura qu´une fois le jeux en main ; -)

painstupide
painstupide
Niveau 10
06 juin 2004 à 23:01:35

Snakers007 Posté le 06 juin 2004 à 22:50:31
Franchement, ca m´etonnerait que le nom du hérossoit " naked snake" car naked signifie " nue" donc, ca serait un peut ridicule pour un soldat de porter le nom de code " serpent nue".

Pourquoi ce serait ridicule ? Les noms de code c pas toujours tres fut fut´

Snakers007
Snakers007
Niveau 8
06 juin 2004 à 23:29:30

Bah non, mais bon, serpent nue ca le fait, pas, a mon avis, " naked" c effectivement kan snake est torse nue, c comme pour le nom des differents camouflages qu´il peut porter

signas
signas
Niveau 10
06 juin 2004 à 23:57:36

Des abrutis pareils ça méritrait de se faire foueter en place publique. Naked Snake, lui a été donné pour une raison simple, le Naked signifie seulement qu´il sera là bas comme nus, pratiquement aucun équipement, donc sans arme. Dans les milieux criminalisé, on utilise souvent des expréssion similaires, quand un criminel sort sans aucune arme.

-FuraX-
-FuraX-
Niveau 2
07 juin 2004 à 00:02:35

lol mdr! signas! t encor + furax ke moi! :rire:
ca, ca me fais marrer les mecs ki s´enflament pour un rien! loool :lol: du calme man! :rire: :rire: :rire:
de tt facon, perso je voi pas ou vs avez entendu parler d´un " naked snake" :lol:

painstupide
painstupide
Niveau 10
07 juin 2004 à 00:03:18

Vidéo issue de l´E³, ou le héros recoit son nom de code naked snake.

La vidéo du moment