CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gray Fox ou Deepthroat?

Chanteclair
Chanteclair
Niveau 7
05 juin 2004 à 21:57:27

Si Liquid est le clone parfait alors Big Boss doit etre blond ( je sais je l´ai déja dit mais j´aime bien le préciser)

signas
signas
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:14:15

Le clone parfait c´est Solidus, et lui il a les ceveux blanc, donc on sait pas sa véritable couleur. Liquid est le supérieur, ce qui veut dire qu´il est supérieur à BB lui-même.

davze
davze
Niveau 7
05 juin 2004 à 23:05:47

vous dîtes vraiment n´importe quoi. Liquid est le supèrieur! oui mais au niveau de l´entraînement intensif qu´il a subi. Génétiquement il est infèrieur à Solid. J´explqiue: à partir de l´ADN du BIgBoss les scientifiques ont isolés 60 gènes soldats. Chez BB ils étaient autant en proportion de dominant que de récessif ( tout comme Solidus qui est la copie véritable de BB), Liquid n´a reçu que les récessifs, Solid que les dominants. Liquid a appris ça en faisant des recherches sur le projet l´information ne vient pas des patriots. Quand le président Sears ( Solidus) dit à la fin de MGS 1 que liquid s´est toujours cru infèrieur il veut dire que Liquid a été incapable de prendre le dessus psychologique sur ses gènes et que il a perdu pour cela. Mais il ne dit en rien que Liquid était supèrieur génétiquement à Solid. En partant de là je crois comme vrai ce que dit Liquid au sujet de ses gènes. Le fils infèrieur est Liquid, le supèrieur: Solid, le vrai: Solidus.

skendrow
skendrow
Niveau 8
05 juin 2004 à 23:07:20

le clone parfait je pense que c´est solidus parce qu´il a justement le meme probleme que la brebie dolly qui est une simple copie comme lui ! !

tandis que liquid et solid on ete modifier de maniere a ne pas avoir le probleme de vieillissement prématuré ! ! c´est pour cela que l´un est inferieur et l´autre superieur a BIG BOSS ! ! enfin je pense ! !

mais ce qui est un peut incoherent c´est que ce con de solidus c´est fait peter la gueule par ce trou du cul de raiden ! ! Big Boss est plus fort que ca je pense !

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:14:08

Ou alors Vamp pilote mal...

solidgreg
solidgreg
Niveau 7
05 juin 2004 à 23:18:54

je crois que tu as raison et c´est pour ca que big boss ressemble a snake

skendrow
skendrow
Niveau 8
05 juin 2004 à 23:20:37

oui.. mais... non je parlais de la scene finale ou solidus a deux sabres + un exosquelette + des tentacule de ouf qui envois des missiles + des bottes qui envoi du feu de bagdraft ! !

et il pert quand meme contre un transexuel ! ! c´est pas vraiment digne de big boss ca ! !

donc si c´est le clone parfait de big boss ! ! big boss est vraiment a chier ! !

davze
davze
Niveau 7
05 juin 2004 à 23:25:31

Skendrow Solidus est le fils parfait de Big Boss parce que contrairement à Solid et Liquid il n´a pas subi de thérapie génétique. Mais imagine aussi que Raiden est été génétiquement modifié. Cela ne remet pas en question le fait que BB était un soldat de légende. il est une légende car il est sain!

skendrow
skendrow
Niveau 8
05 juin 2004 à 23:31:08

oui mais raiden devrais etre une putain de légende alors ?

il n´a pas un passif aussi rempli mais si il peut faire mieux ben... ou est la veritable force d´une légende ?

skendrow
skendrow
Niveau 8
05 juin 2004 à 23:33:16

remarque solidus n´est certainement pas aussi entrainé que raiden ! ! cela joue aussi ! ! c´est vrais ! !

parce que président c´est aussi phisyque que mercenaire

skendrow
skendrow
Niveau 8
05 juin 2004 à 23:34:06

ce n´est pas aussi phisyque pardon ! !

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:35:38

Et solidus est plus vieux que raiden qui est un petit gringalet de vingt ans...

davze
davze
Niveau 7
05 juin 2004 à 23:36:46

Tu as répondu à ta question tout seul. BB ( ou solidus) n´ont jamais été formé comme Raiden avec les VR training. Tout ce que veut montrer que Kojima c´est que l´homme n´est pas enchaîné à ses gènes. Et que même si Solidus a les mêmes gènes que BB ça ne le fera pas gagné pour autant.

skendrow
skendrow
Niveau 8
05 juin 2004 à 23:45:01

oui effectivement je suis tout a fait d´accord avec toi Davze en plus solid le dis je crois ! !

et solid a aussi cette philosofie dans mgs1 quand il dis en gros que les légendes ne sont qu´une invention des gens ! ! et que sur un champ de bataille un homme est un homme ! ! et que si tu ne fait pas gaff tu creve comme un chien sans gloire ! !

je l´aime ce snake quel rétorique

futter
futter
Niveau 7
06 juin 2004 à 00:01:40

la theorie moi j´men bat , la pratique a montré que snake est bien plus fort que ses freres et sont pere genetique , parce que c´est le seul survivants . Il affronte une floppé de MG ( qui sait combien il en a detruit entre MGS1 et 2) a lui tout seul , tué extremement d´homme ( limite la pop de la planete) toujours vivant le bougre , costaud les ricains .

La vidéo du moment