CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hypothèses sur l episode 3

renard76
renard76
Niveau 6
03 juin 2004 à 17:45:20

bah j ai analyser dans toutes les sagas cinématographique le 3eme episode est synonimes de révelation nouvelle , et que tous ce que on avait cru avant est faux

kojima ( mon james cameron) , aime le cinéma , et s en aspire pour la saga MGS

on pourrait apprendre des choses fausse apprises dans l episode 1 et 2
lexistence d un projet fox , bah il y eu lieu le snake
on a toujousr cru que le metal gear etait en marche depuis les années 90 , peu etre que non , pourquoi 1964 , et peut etre que big boss est un clone d´un autre
et moi j aimerais savoir l implication des francais davec les patriotes
dans le 1er mgs le matos est francais
et ocelot s est barré en france apres shadows moses pour la transplantation du bras de liquid

je lance un débat

painstupide
painstupide
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:48:26

renard76 Posté le 03 juin 2004 à 17:45:20
bah j ai analyser dans toutes les sagas cinématographique le 3eme episode est synonimes de révelation nouvelle , et que tous ce que on avait cru avant est faux

Oui bien sur... et dans TAXI aussi ?
Enfin, si on peut appeler la trilogie TAXI Saga cinématographique...

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:52:18

oui on peut appeller ça saga cinématographique même si les épisodes sont tous aussi nuls les uns que les autres

renard76
renard76
Niveau 6
03 juin 2004 à 17:56:40

euh ne compare pas mgs 3 avec cette merde de taxi 3 c est un film de merde , un film pire beauf , qi négatif pour ce qui aime ce genre de navet

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:00:01

Luke tu es mon fils

painstupide
painstupide
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:02:11

renard76 Posté le 03 juin 2004 à 17:56:40
euh ne compare pas mgs 3 avec cette merde de taxi 3 c est un film de merde , un film pire beauf , qi négatif pour ce qui aime ce genre de navet

Tu parles de " toutes les sagas cinématographique " donc TAxi en fait partie !

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:03:16

:malade:

ah ah ah
taxi du cinema ?

:ouch:

pk pas le roi lion

OussamaBenLutin
OussamaBenLutin
Niveau 8
03 juin 2004 à 18:03:27

" le matos est français" le SOCOM c´est français peut-être ? ?? Ya que le FAMAS qui est français !

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:03:54

et donc ?

painstupide
painstupide
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:04:08

-101e-sdhj :d) Le Roi Lion est un tres bon film !

OussamaBenLutin
OussamaBenLutin
Niveau 8
03 juin 2004 à 18:04:31

-101e-sdhj
---> Le roi lion c´est déjà + du cinéma que taxi
:lol:

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:05:30

bin oui le roi lion a bercé mon enfance, j ai pleuré quand mufassa est mort, je l ai vu en cassette des centaines de fois

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:06:01

moi je me suis di sale bestiolle dans la savane il maurai boufé

Angelus_Snake
Angelus_Snake
Niveau 7
03 juin 2004 à 18:06:09

c parce ke les japonais aime bien la France

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:07:30

oui mais moi j étais petit

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:09:10

keske ta avec les japonais ? on parle de mufassa

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:10:05

mais j étais bien content à la fin quand scar avouait son forfait

OussamaBenLutin
OussamaBenLutin
Niveau 8
03 juin 2004 à 18:10:28

angelus_snake est hors sujet
:lol:

La vidéo du moment