bah j ai analyser dans toutes les sagas cinématographique le 3eme episode est synonimes de révelation nouvelle , et que tous ce que on avait cru avant est faux
kojima ( mon james cameron) , aime le cinéma , et s en aspire pour la saga MGS
on pourrait apprendre des choses fausse apprises dans l episode 1 et 2
lexistence d un projet fox , bah il y eu lieu le snake
on a toujousr cru que le metal gear etait en marche depuis les années 90 , peu etre que non , pourquoi 1964 , et peut etre que big boss est un clone d´un autre
et moi j aimerais savoir l implication des francais davec les patriotes
dans le 1er mgs le matos est francais
et ocelot s est barré en france apres shadows moses pour la transplantation du bras de liquid
je lance un débat