Il va surement etre excellent mais vu quon la pa on pe rien dire mé tu vois moi g préféré mgs2 au 1.
Ptet paske lhistoire du 2 ma tellement fait réfléchir que du coup g trouvé ca tro excellent.
Pourtant le 1 a un scenar tro bien mé moins poussé je pense.
C ptet aussi paskon se pose encor + de questions apres le 2 que je lé trouvé mieux.
tt ca pr dire que chacun ses avis dc on pe pa dire du tt pr MGS3 .
Mais co le gameplay a lair de déchirer ac tt les nouvautés + un, scénar a la kojima(il pe pa loupé son scénar c un dieu!!!) c le jeu parfait,il en a tt lair