J´aime bien la musique du début ( celle quand le perso à sauté en parachute et qui commence quand il y a marqué " Re-live 60" car je l´adore et je voudrais bien la téléchargée!
Duke_Nukom
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:07:47
J´pense pas qu´elle soit online. Moi aussi j´la kiffe bien. On peut que s´la contenter de l´écouter en même temps que la vidéo.
olivier2074
Niveau 9
01 juin 2004 à 21:10:06
ralalala ce harry gregson williams nous fait encore rever avec son merveilleux talent
ultimatesnake
Niveau 66
01 juin 2004 à 21:10:45
telecharge la video et lance la ds une autre fenetre,tu pourras etre comblé en attendant mieux.
H_Y_U_G_A
Niveau 5
02 juin 2004 à 15:09:10
OLIVIER2074 Posté le 01 juin 2004 à 21:10:06 ralalala ce harry gregson williams nous fait encore rever avec son merveilleux talent
C vrais mais la video qu il nous parle la zik elle est po comme les otre
olivier2074
Niveau 9
02 juin 2004 à 15:26:43
beuh c´est pas harry gregson williams qui va faire ttes les musiques de MGS3? a ma connaissance je crois que c´est lui
Simasgar
Niveau 10
02 juin 2004 à 15:38:02
c est vrai que la musique est bien, elle est aussi pas mal quand le personnage est pourchassé par des mecs avec des lances-flammes