c est quoi ce truc encore ( en faites c est deja apparue depuis longtemp)?? http://www.best4gamers.com/recherche_jeux.php
Simasgar
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:49:25
c le nom initial de mgs3, pas la peine de faire 2 topics avec le même sujet
Hurukan
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:50:12
Si tu savais lire, tu verrais qu´à la ligne juste en-dessous, il est écrit " devenu MGS3: Snake Eater". C´est tout simplement le nom supposé de MGS3 avant l´annonce officielle.
H_Y_U_G_A
Niveau 5
01 juin 2004 à 19:15:25
non c est pcq un pote ma dit que ct 2 scenar je voulez verifier