1 badboys
2 a vous
Et la, la marmotte, elle met le chocolat dans l´papier d´alu
jallais dire3615.code la vie de la marmotte
Tu me prend pour un idio ?
2 tu doi dir un film
c´est pas dur non ?
Et il fo dire quoi comme film ?Le mieux ? Le pire ? Le plus nul ? Celui qui a la meilleure lumière ? la mailleure jaquette ?
2. le createur de topic inutile : le retour
3: Rambo
c´est quoi ce topic de noob?
Viktor001 Posté le 28 mai 2004 à 20:41:262. le createur de topic inutile : le retour
. .. tout a fait. Y a un forum Cinéma si t´y tiens.
non pas le ciné il m´on dit de venir ici pasque vous étent super gentil
4: souvien toi l´été dérnié
T´est baisé -101e-sdhj j´ai dit 4 avan tois
Sérieux votre language...5.Le veilleur de nuit
ce topic n´a ni queue ni t^te, a laisser couler...
c admina ki se fait baiser par roco
. nuance
c´est quoi le but de ce topic?
il ni en a pas tro c juste de ce moker de son createur en ce moment..
je suis gentil moi
mais je n´ai rien contre toi -101e-sdhj
Paistupide Tes blagues sont pires que ce topic. lol
le bute c´est simple
tu doit dire maintenent
5: 6eme sans
( C´est un exemple) par ce que si tu me sort 6eme sans ba ta vraiment rien dans le choux
ah ok