Ben j´ai créer se topic pour:
- montrer que Kojima a fidelement reproduit l´avion dans le moindre détail, comme pour le thanker
- confirmer que sa roule pour 1960
epis pourquoi utilise t´il un C-130 ? ?
y a de l´espace dans cet avion, il peut soulever 40 tonnes, donc je ne pense pas qu´il est pris cet avion juste pour l´arguer Snake ( Big Boss)dans la jungle. Alors je montre le réalisme et donne des infos pour essayer de comprendre se ke Kojima nous prepare.