CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez c'est super beau

]Jack[
]Jack[
Niveau 9
28 mai 2004 à 18:26:47

Comparé ces 2 images ! ! http://image.com.com/gamespot/images/2004/screen0/914828_20040511_screen011.jpg
http://www.clw.org/pub/clw/cat/c130.jpg
celui qui dit que les graphismes sont moche je lui creve l´oeil droite

H_Y_U_G_A
H_Y_U_G_A
Niveau 5
28 mai 2004 à 19:06:59

:-d
ouai et alor ya oik ? ( apar la ressenblence)

skendrow
skendrow
Niveau 8
28 mai 2004 à 19:09:09

merci pour l´info ! ! il s´appel comment cette avion ? ?

skendrow
skendrow
Niveau 8
28 mai 2004 à 19:09:39

cet avion ! ! pardon

painstupide
painstupide
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:02:45

Oui, a part l´alliasing, c´est beau :ok:

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:03:54

tien un navion

]Jack[
]Jack[
Niveau 9
28 mai 2004 à 20:04:23

C´est un C-130 Hercules Headquarters pour etre precis

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:04:56

oui jalais le dire c130

certainement le remplacent du c47

]Jack[
]Jack[
Niveau 9
28 mai 2004 à 20:12:58

SA se pourrais -101e-sdhj, le C-130 a été inventé vers les années 50 donc sa joue pour 1960, http://www.aero-pix.com/sschenectady/nyguard/c130-c.jpg vous voyer le petit reacture sur les côté, non ce n´est pas le nouveau powerrangers mais c´est pour le décolage oui parce qu´il est lourd l´avion.

]Jack[
]Jack[
Niveau 9
28 mai 2004 à 20:14:54

ah 40 tonnes il peut soulever, donc se serais mieux qu´il décole

-Eddy-
-Eddy-
Niveau 8
29 mai 2004 à 00:40:20

" PainStupide Posté le 28 mai 2004 à 20:02:45
Oui, a part l´alliasing, c´est beau "

oublie pas ke c sur ps2

painstupide
painstupide
Niveau 10
29 mai 2004 à 00:42:21

Je ne l´oublie pas.
Mais on ne peut pas ne pas le remarquer.

CRF-450
CRF-450
Niveau 10
29 mai 2004 à 04:33:25

salut

knightxan
knightxan
Niveau 10
29 mai 2004 à 10:17:45

ouais!

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
29 mai 2004 à 12:35:37

je trouve quil ya pas beaucoup d´alliasing moi :question:

]Jack[
]Jack[
Niveau 9
29 mai 2004 à 14:41:53

Oui mais c´est aussi une capture de video donc sa bouge don je ne pense pas qu´on les verra du moin on ferra pa attention a sa

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:48:55

Ouais on fera pas attention, ça sera en mouvement.
Mais lol tu réagis en retard jack, ça fait environ 3, 4 semaines que j´avait vu cet avion dans MGS3.

]Jack[
]Jack[
Niveau 9
29 mai 2004 à 15:20:18

Le but n´etait pas de voire l´avion, moi aussi je l´ai vu il y a un moment, mais c´était pour comparer l´image virtuel avec l´image réel :)

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
29 mai 2004 à 15:23:58

Oui mais je voit pas trop l´intêret du topic, c´était pour dire que Kojima ne l´avait pas inventé cet avion ou pour dire qu´il l´avait reproduit avec précision ?
Ou c´est pour dire la date par raport au model ?

]Jack[
]Jack[
Niveau 9
29 mai 2004 à 18:27:26

Ben j´ai créer se topic pour:
- montrer que Kojima a fidelement reproduit l´avion dans le moindre détail, comme pour le thanker
- confirmer que sa roule pour 1960
epis pourquoi utilise t´il un C-130 ? ?
y a de l´espace dans cet avion, il peut soulever 40 tonnes, donc je ne pense pas qu´il est pris cet avion juste pour l´arguer Snake ( Big Boss)dans la jungle. Alors je montre le réalisme et donne des infos pour essayer de comprendre se ke Kojima nous prepare.

La vidéo du moment