CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pk kojima n a pas attaqué la suite du 2?

renard76
renard76
Niveau 6
28 mai 2004 à 17:41:26

c est la question que je me pose les enfants , ah mon avis il etait a court d idée pour une suite directe , et voulais faire prendre une pause au fans donc attaquer une episode du passé , et la s etait plus facile pour lui , mais bon mgs 4 sera sur la ps3 au alentour de 2006/2007

j espere que je serais pas marié quand le 4 sortira
ah dedicace liberty girl je t aime veux tu m epouser je te kiffe grave ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

olivier2074
olivier2074
Niveau 9
28 mai 2004 à 17:43:51

haaa quelqu´un qui le meme age que moi :-)))
perso je ne sais pas pourquoi il a fait ca!
mais a mon avis c´est peut etre un flasback qui nous permettra de mieux comprendre le futur!

H11
H11
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:44:35

vous avez quand mème 8ans de differance

olivier2074
olivier2074
Niveau 9
28 mai 2004 à 17:45:42

beuh il a pas 23ans ?

painstupide
painstupide
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:57:55

Pourquoi le fait d´ utiliser une histoire dans le passé ou un flsash back serait-il la preuve d´un manque d´idée ?

olivier2074
olivier2074
Niveau 9
28 mai 2004 à 18:05:21

non regarde dans le trailer y a un truc comme ca " relive the pass for tomorrow" un truc comme ca!
ca peut voir dire quelque chose mais on en sera pas plus avant que le jeu ne sorte malheuresement :snif2:

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
28 mai 2004 à 18:22:12

ça veut pas forcément dire qu il manque d idées,

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:46:29

kojima n´a pas de manques d´idées mais il fait simplement ce qu´il a envie.

skendrow
skendrow
Niveau 8
28 mai 2004 à 21:54:44

c´est mieux parce que ca veux dire qu´il aime ce qu´il fait ! !

et ca c´est cadeaux pour nous

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:10:04

ouais au moins comme c´est ses idées il les aprofondient et y met du coeur contrairement aux jeux industriels fait pour se faire vendre qui n´ont rien d´interessant.

painstupide
painstupide
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:10:55

Ouais, comme Splinter Cell par exemple

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:17:00

Ben Kojima-san n´a pas le script du 4 déjà ?

solidgreg
solidgreg
Niveau 7
28 mai 2004 à 22:17:23

oui kojima adore son jeu métal gear et il voulait pas s´arreter a une simple trilogie et il va continué jusque métal gear 2634. lol

Rompliskin
Rompliskin
Niveau 7
28 mai 2004 à 22:20:04

Jla sentait venir la phrase la Painstupide mé jsuis dac dc pa de prob.
Nempeche que g vu une vidéo de SC3 et c beau
et fluide.Ca ma fait peur mais g regardé le trailer de mgs3 et c bon je paniquai pu.Kojima est un malade et surement pa en manque d´idées.
En plus d´apres ce quil disait il avait finit le script du 3 juste apres la sortie du 2 dc devait pa etre tro en manque d´idée.Puis la jungle,CQC,touts les nouveautés prouvent quil a encore pa mal d´idées en tete...

painstupide
painstupide
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:26:49

SC c´est commercial, ils en font un ils préparent direct le second...
MGs c´est plus peaufiné....

painstupide
painstupide
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:27:28

Il faut aussi regarder l´histoire du jeu, et la, MGS a le point sans probleme...

Rompliskin
Rompliskin
Niveau 7
28 mai 2004 à 22:30:42

Tinkiete niveau scénar moi MGS est ma bible dc pa de prob mais UBi soft joue la carte du developpement rapide mais met qq améliorations et pr l´insatnt ca gene personne et y en a meme qui disent quil y en a plus que ds MGS3!!!!
si si jvous jure!!!!!!!

painstupide
painstupide
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:31:49

Je veux bien le croire, mais ca fait pas tout. Si Konami sortait un MGs par an, ca ferait pareil....

Rompliskin
Rompliskin
Niveau 7
28 mai 2004 à 22:31:59

Tinkiete niveau scénar moi MGS est ma bible dc pa de prob mais UBi soft joue la carte du developpement rapide mais met qq améliorations et pr l´insatnt ca gene personne et y en a meme qui disent quil y en a plus que ds MGS3!!!!
si si jvous jure!!!!!!!

painstupide
painstupide
Niveau 10
28 mai 2004 à 23:12:32

Mais bon, on pourra de toute facon répondre au sujet quand on en saura + sur le scénar...

La vidéo du moment