La scène démarre quand on voit la terre et puison voit apparaître un grand machin rougehttp://www.jfrarier.net/media/france2/f2-lejournal-97.rm
Et la musique est trop bien ! Mieux que dans MGS2 !
n´y allait pas c´est le lien pour voir l´intro du journal de France 3
pardon de france 2
Bon Topic inutile je dirai meme de flood mais vu que le modo est parti en " vacances"....
Bon, désolé ! voilà pour vous.
http://download.jeuxvideo.com/cgi-bin/downcount.cgi?num=00007541&addr=http://jpn01.konami.co.jp/movie/mgs3/mgs3_camouflage_j.zip
vivement qu´il revienne parce qu´y en a marre des gens qui font les cons
Il est revenu mais il dit s´être déchargé de toute responsabilité. Bilan, on est dans le flou total.