CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos du camouflage optique

soliquid
soliquid
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:30:59

signas Posté le 06 juin 2004 à 17:30:54
Je le sais, mais Soliquid coiyait sincérement que le type possédait un véritable prototype comme celui de MGS. Je veux bien croire que l´armé possède des technologie avancé qu´on ignore, mais jamais à ce point

je crois sincèrement que je vais t´acheter le Bescherelle!Putain tu sais pas lire ou quoi j´ai dit que la version qui est montrée est déjà dépassée depuis longtemps et que si l´armée en possède une plus récente ce qui est certain!elle est beaucoup plus évoluée où t´as vu que c´était comme celle de MGS?!espèce de clanp***

soliquid
soliquid
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:33:51

allez vous acheter le science& ou on en parle et où on voit un aperçu et une explication sur le fonctionnement et le " cible" qui montre une autre photo mais dans un autre décor!!!

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:35:02

moi je l´ai lu clui la y a kek moi ( si c celui la que tu parle)

bon ben sans commentaires

soliquid
soliquid
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:36:43

tu parles du cible ou du science&?parce que le science& ça fait plus d´un an^^

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:38:16

oui je parle du sience et vie quelques mois/1 ans
bon ben sa se ressemble non ?

soliquid
soliquid
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:40:54

on voit clairement qu´il n´y a pas de projecteur derrière et il explique le fonctionnement par fibre optique et mini-caméra

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
06 juin 2004 à 19:11:55

franchement j´crois qu´il faut arreter de planer!!!
on est vraiment loin d´avoir une telle technologie!!!!!
j´ai vu des document la dessus!!
le corp humain ne peut etre rendu invisible car trop complexe!!!
sinon y´a la reflection de lumière comme mgs ou predator qui absorbe la lumière environnante en quelque sorte mais la on est loin d´une telle prouesse et je vous parle meme pas des nanotechnologie!!!

soliquid
soliquid
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:21:44

personne dit ça , là je parle d´un revètement qui reproduit ce qui est derrière lui par un système de caméra et de fibre optique,ça fait comme un écran mais flexible^^

signas
signas
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:35:14

Écoute Soliquid donne moi le numéro du Science et Vie, et je verais s je lais, ou si je peux le trouver.

soliquid
soliquid
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:44:07

ok je vais regarder à ça,peut être pas auj mais cette semaine en tout cas...

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
06 juin 2004 à 21:56:25

c´est vraiment pas con ce systeme de camera et c´est vraiment faisable!!!!

soliquid
soliquid
Niveau 10
10 juin 2004 à 07:00:20

´scuse signas j´avais oublié ce topic^^ normalement cet aprem´ je te donnerai les références,et celle du numéro de " cible" aussi :ok:

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
10 juin 2004 à 10:12:39

Pour apporter mon petit grain de sel dans cette discussion.

J´ai vu plusieurs informations sur cette technologie visant à créer des soldats invisibles, des espions parfaits, etc et son fonctionnement est très simple. Ce sont des miliers de micros caméras qui restituent les images qu´elles filment du coté opposé de la combinaise sur des micros écrans en temps réel.

L´armée ne cherche pas une invisibilité totale, mais un camouflage extrèmement efficace et cette technique remplie très bien cet objectif.
Le développement à ce que j´ai pu en voir a été réalisé, mais le problème n´est pas là où vous le pensez... En effet, la technique est au point mais le gros problème est l´autonomie ! Car alimenter tt ces micros engins sur de longues durées, ça demande énormément d´énergie et c´est pas avec des piles energizer ( faut pas croire les pubs ) qu´une personne va pouvoir partir en mission avec cette combinaison de manière autonome. Il reste donc à trouver un moyen d´alimenter cette combinaison de manière efficace ( silencieuse et facilement transportable par qq´un ) et ça, c´est pas gagné !

Voila pour ce que je sais de tt ceci...

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:40:37

mais les gars kon voi la

c des conerie ou koi ?

jai limpression kil projet une image ke seulement les objet voulu reflete

je me trompe ?

Khawl
Khawl
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:06:39

Non c´est pas de la conneries au moins pour la photo ou on voit une voiture rouge derrière car j´y ai vu aux informations, il y a 2-3 mois ! !!

soliquid
soliquid
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:09:18

signas Posté le 06 juin 2004 à 19:35:14
Écoute Soliquid donne moi le numéro du Science et Vie, et je verais s je lais, ou si je peux le trouver.

désolé j´ai pas retrouvé le numéro de Science et vie,mais j´ai les références du cible si ça t´interesse...Hors Série spécial sécurité,novembre 2003 page7.
Il existe un système au japon comme on voit sur les photos,avec rétroprojecteur mais ce n´est visible que sous certains angles...
mais dans le cible il parle du système développé par l´US par le département NCTRF...et c´est bien ce que je disais,c´est des caméras et de la fibre optique reliée à des diodes ( rouge vertes et bleu) ça fonctionne comme un écran de TV,c´est le même principe de camouflage que celui utilisé par les sèches,poulpes etc...

signas
signas
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:39:50

Je te remerci, mais je sais si je peu trouver le cible ici à montréal, cela aurait été préférable que cela soit un science et vie.

soliquid
soliquid
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:21:42

Cible est mondialement connu,il est aussi distribué aux states alors y a surement moyen de trouver au Canada mas si j´arrive à faire scanner la page je pourrai essayer de te l´envoyer.et si je retrouve le num de science& j te l mettrai ici

La vidéo du moment