Cliquez sur ce lien pour la voir !http://www.jfrarier.net/media/france3/1214-new03-ouverture.rmQu´en pensez-vous ?
Crétin des Alpes
Cliquez po, c le générique du 12/14....
et en plus il fait un topic en majuscules
c´est dans ces moments là ou SSM nous manque
c´est dans ces moments là ou UN MODERATEUR nous manque
faut faire quelque chose parce que là!
ça manque
quelqu´un peut pas appeler SSM?
euh lol c koi 12/14?
c le journal d´infos du midi sur France 3
Encore un pour la route :http://www.jfrarier.net/media/france3/fr3-elec04reg3.rm
Vive le 19|20 de france 3, L´information qui vous regarde !
A partir du 15 septembre, france 3 passe par chez vous!http://www.jfrarier.net/media/france3/f3-2003-ann<BR>once1920-3.rm