a par contre
jai remarké un truc
gurlokovich c le general du GRU
et a un moment dans la bande annonce
ocelot di j´aime pas tuer des compatriots meme si ils pour le GRU. ou meme si c pour le GRU je me souvien plus... donc on riske bien de voir le vieu sergeï