Re zZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZz
ff_maniac
Niveau 8
17 août 2003 à 12:09:23
ff_maniac
Niveau 8
18 août 2003 à 15:43:13
Maxkelian
Niveau 8
18 août 2003 à 21:29:43
La suite t
cha tcha tcha la suite tchi tchi tchi
ff_maniac
Niveau 8
19 août 2003 à 15:45:24
ohhh g un peu de compagnie!! Mais c´est trop dur pour moi, mes yeux se ferment automatiquement! J´essaye de lutter mais j...
ff_maniac
Niveau 8
19 août 2003 à 15:53:23
Bon pour me reveiller je vais chanter!
ff_maniac
Niveau 8
19 août 2003 à 15:54:10
Preparez les parapluies!!!!
ff_maniac
Niveau 8
19 août 2003 à 15:54:55
Yes, no, maybe -
ff_maniac
Niveau 8
19 août 2003 à 15:55:27
I don´t know.
ff_maniac
Niveau 8
19 août 2003 à 15:56:02
Can you repeat the question?
ff_maniac
Niveau 8
19 août 2003 à 15:56:52
( refrain) You´re not the boss of me now! You´re not the boss of me now! You´re not the boss of me now, and you´re not so big!
ff_maniac
Niveau 8
19 août 2003 à 15:57:25
You´re not the boss of me now! You´re not the boss of me now! You´re not the boss of me now, and you´re not so big!
ff_maniac
Niveau 8
19 août 2003 à 15:58:05
Life is unfair, so I just stare - at the stain on the wall where . ..
ff_maniac
Niveau 8
19 août 2003 à 15:58:39
The TV´d been, but ever since we´ve moved in it´s been empty
S_n_a_k_e
Niveau 6
19 août 2003 à 15:59:08
tu pourai faire un tour sur mon topic et voire limage que g trouver et me dire se que tu en pense stp le topic c " venez vite peut etre image officiel"
ff_maniac
Niveau 8
19 août 2003 à 15:59:09
Why I, why I´m in this room -
ff_maniac
Niveau 8
19 août 2003 à 15:59:40
There is no point explaining!
ff_maniac
Niveau 8
19 août 2003 à 16:00:11
You´re not the boss of me now, and you´re not so big! You´re not the boss of me now! You´re not the boss of me now! You´re not the boss of me now, and you´re not so big!