Et que pense tu des personnages que nous avons immaginés ( pseudos, arme,...)
The-Power-Snake
Niveau 4
05 août 2003 à 15:54:02
Euh ok mais demain parce que la j´ai pas trop le temps Ben vos perso que vousavez imaginez il sont cool
mikael000
Niveau 7
06 août 2003 à 19:42:00
COOl ! !
juju_karateka
Niveau 3
06 août 2003 à 22:06:35
Nom:Furious Nom de code:Ombre de Raiden Arme:Famas et combinaison furtive(si vous voulai) Coté:Mal
j´espere qui ya de la place sa serait gentil Au fait ton Histoire est trop cool
juju_karateka
Niveau 3
06 août 2003 à 22:55:37
nom:furious2 nom de code:wolf arme:psg je suis le frere a furious
juju_karateka
Niveau 3
07 août 2003 à 09:36:10
je suis de coter mal
ange-de-snake
Niveau 9
08 août 2003 à 05:45:38
Maxkelian
Niveau 8
08 août 2003 à 14:06:02
J´espere que mon perso a été accepter et on veut la suite et au fait je voudrai mourrir en avant dernier si possible.
FREEMAN7
Niveau 10
08 août 2003 à 14:40:23
Je pense que l´on peut plus s´inscrire mais je tente qu´en même
Nom:Freeman7 Nom de code:DelireMan Arme:Sabre & USP Côté:Mal
Je suis un perso quelque peu fou et qui aime joue avec ses proies.
FREEMAN7
Niveau 10
08 août 2003 à 14:41:07
Et ton histoire est génial.
Continue!!!
ff_maniac
Niveau 8
09 août 2003 à 01:19:49
ff_maniac
Niveau 8
09 août 2003 à 16:26:20
mikael000
Niveau 7
10 août 2003 à 11:15:30
c freeman attraper le je m´adresse a tout lesmilitaire en opération a black mesa et la c calhoun le garde ki essay déséspérerment de s´échaper freeman et calhoun délit freeman:expérience ki a mal tourner éliminer le ! ! calhoun:garde ki c a peu pres tout sur se ki c passer