CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metal Gear Solid : The Real Festiny

ff_maniac
ff_maniac
Niveau 8
05 août 2003 à 15:07:19

Et que pense tu des personnages que nous avons immaginés ( pseudos, arme,...)

The-Power-Snake
The-Power-Snake
Niveau 4
05 août 2003 à 15:54:02

Euh ok mais demain parce que la j´ai pas trop le temps
Ben vos perso que vousavez imaginez il sont cool

mikael000
mikael000
Niveau 7
06 août 2003 à 19:42:00

COOl ! !

juju_karateka
juju_karateka
Niveau 3
06 août 2003 à 22:06:35

Nom:Furious
Nom de code:Ombre de Raiden
Arme:Famas et combinaison furtive(si vous voulai)
Coté:Mal

j´espere qui ya de la place sa serait gentil
Au fait ton Histoire est trop cool

juju_karateka
juju_karateka
Niveau 3
06 août 2003 à 22:55:37

nom:furious2
nom de code:wolf
arme:psg
je suis le frere a furious

juju_karateka
juju_karateka
Niveau 3
07 août 2003 à 09:36:10

je suis de coter mal

ange-de-snake
ange-de-snake
Niveau 9
08 août 2003 à 05:45:38

:up:

Maxkelian
Maxkelian
Niveau 8
08 août 2003 à 14:06:02

J´espere que mon perso a été accepter et on veut la suite et au fait je voudrai mourrir en avant dernier si possible.

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
08 août 2003 à 14:40:23

Je pense que l´on peut plus s´inscrire mais je tente qu´en même

Nom:Freeman7
Nom de code:DelireMan
Arme:Sabre & USP
Côté:Mal

Je suis un perso quelque peu fou et qui aime joue avec ses proies.

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
08 août 2003 à 14:41:07

Et ton histoire est génial.

Continue!!!

ff_maniac
ff_maniac
Niveau 8
09 août 2003 à 01:19:49

:up:

ff_maniac
ff_maniac
Niveau 8
09 août 2003 à 16:26:20

:up:

mikael000
mikael000
Niveau 7
10 août 2003 à 11:15:30

c freeman attraper le je m´adresse a tout lesmilitaire en opération a black mesa et la c calhoun le garde ki essay déséspérerment de s´échaper :rechercher: freeman et calhoun délit freeman:expérience ki a mal tourner éliminer le ! ! calhoun:garde ki c a peu pres tout sur se ki c passer

mikael000
mikael000
Niveau 7
10 août 2003 à 11:26:10

g trop envie de savoir la suite

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
10 août 2003 à 13:21:13

:lol: mikael000

mikael000
mikael000
Niveau 7
10 août 2003 à 13:24:12

ta msn ?

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
10 août 2003 à 14:10:05

non

ff_maniac
ff_maniac
Niveau 8
12 août 2003 à 18:47:17

zZzZzZzZzZzZzZzZzZzZz....
hein...
heu...
:up:

mikael000
mikael000
Niveau 7
14 août 2003 à 14:42:01

c vrai zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :rire:

Maxkelian
Maxkelian
Niveau 8
16 août 2003 à 11:50:16

pk ya po la suite :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

La vidéo du moment