CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metal Gear Solid : The Real Festiny

Baxx
Baxx
Niveau 10
17 juillet 2003 à 20:12:13

Nom: Baxx
Nom De Code: Vamp
Armes:Couteaux et Dents
Cote: Bien ( on peut rever)

Baxx
Baxx
Niveau 10
17 juillet 2003 à 20:14:07

ah oui Je suis venu me venger pour la mort du Colonel Jackson, de Fortune et de la destrution de la Dead Cell. Fatman je m´en fout

ff_maniac
ff_maniac
Niveau 8
19 juillet 2003 à 18:07:27

Pourquoi tu copie comme ca sur moi Baxx?
Le but c´est de créer des personnages pas de les copier

Baxx
Baxx
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:21:54

dsl j´avait pas vu ton perso c pas mon style

Baxx
Baxx
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:25:22

si tu parle des motivation euh je c pas mais les persone que tu aime ont ete tuees tu ne voudrai pas les venger en plus ton perso a subis presque les meme chose que le mien

ange-de-snake
ange-de-snake
Niveau 9
20 juillet 2003 à 10:21:16

Nom:Omar
Nom de Code:ange-de-snake
arme:sabre et shurikan
coté: mal

Il était avec Jack a la guerre

ange-de-snake
ange-de-snake
Niveau 9
20 juillet 2003 à 10:42:11

Je vais raconter l´histoire de Omar:

Omar était un enfant inteligent mais un soir un homme était chez lui son pére dit :
Je t´es vendu a cet homme.
Omar fuit et vivait dans la rue .
Un jour un homme lui dit:
signe ce papier et tu aura de la bouffe. Omar signa

mikael000
mikael000
Niveau 7
20 juillet 2003 à 11:44:29

:rechercher: ya encore de la place :snif: mechant ou gentille je m´en fout :snif:

mikael000
mikael000
Niveau 7
20 juillet 2003 à 12:12:54

nom: Mike
nom de code : Tenchu
arme: sabre, usp, camouflage optic
coté : mal ! ! !
( c´est le frere maléfique de Tenchuman)
PS: je veut pas mourir :snif: ! ! :snif2:

Alwaysontime
Alwaysontime
Niveau 6
20 juillet 2003 à 17:01:44

Nom: Inconnu
Code Name: Solid
Armes: Couteau ( Prend Arme de ses victimes etc )
Cote: Bien, Dangeureux, Patient capable de finir se que commencer. Silencieux. )

Diemaco
Diemaco
Niveau 3
20 juillet 2003 à 18:57:18

Si y reste de la place....

Nom: Diemaco
Nom de code: DieM
Armes: Double Desert Eagle.(si les Deagles sont interdits M4a1 avec silencieux)
Cote: Mechant, sans pitie, tue les femmes et les enfants. Aucuns sentiments...

ff_maniac
ff_maniac
Niveau 8
20 juillet 2003 à 23:46:27

Au fait the-power-snake tu nous oublies :-(

ange-de-snake
ange-de-snake
Niveau 9
22 juillet 2003 à 10:30:51

:up:

ange-de-snake
ange-de-snake
Niveau 9
23 juillet 2003 à 13:06:11

:up:

Maxkelian
Maxkelian
Niveau 8
29 juillet 2003 à 22:30:03

nom: Maxkelian
nom de code: Max attack X
arme: stinger sniper m4
coté: mal

Maxkelian
Maxkelian
Niveau 8
29 juillet 2003 à 22:36:29

Max Attack X est un super guerrier qui aété créer par les manipulations génétiques il a une hyper vitesse et il peut etres invisible

mikael000
mikael000
Niveau 7
01 août 2003 à 10:35:35

la suite la suite la suite la suite ! ! ! ofait je peut en faire parti g deja ecris un message repond moi vite ! ! !

mikael000
mikael000
Niveau 7
04 août 2003 à 11:31:45

ya personne ou vous ete
tous

The-Power-Snake
The-Power-Snake
Niveau 4
04 août 2003 à 19:29:54

excusez moi tout le monde
j´ai eu un prob ave le net et word
internet et rétabli mais pas word alors attendez encore 3 jour svp
Merci
vous étes tous pris les gars :ok:

ff_maniac
ff_maniac
Niveau 8
05 août 2003 à 15:05:39

Peut tu faire une liste de toutes les personnes que tu as choisi et qui participeront a ton aventure? :ok:

La vidéo du moment