Nom: Baxx Nom De Code: Vamp Armes:Couteaux et Dents Cote: Bien ( on peut rever)
Baxx
Niveau 10
17 juillet 2003 à 20:14:07
ah oui Je suis venu me venger pour la mort du Colonel Jackson, de Fortune et de la destrution de la Dead Cell. Fatman je m´en fout
ff_maniac
Niveau 8
19 juillet 2003 à 18:07:27
Pourquoi tu copie comme ca sur moi Baxx? Le but c´est de créer des personnages pas de les copier
Baxx
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:21:54
dsl j´avait pas vu ton perso c pas mon style
Baxx
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:25:22
si tu parle des motivation euh je c pas mais les persone que tu aime ont ete tuees tu ne voudrai pas les venger en plus ton perso a subis presque les meme chose que le mien
ange-de-snake
Niveau 9
20 juillet 2003 à 10:21:16
Nom:Omar Nom de Code:ange-de-snake arme:sabre et shurikan coté: mal
Il était avec Jack a la guerre
ange-de-snake
Niveau 9
20 juillet 2003 à 10:42:11
Je vais raconter l´histoire de Omar:
Omar était un enfant inteligent mais un soir un homme était chez lui son pére dit : Je t´es vendu a cet homme. Omar fuit et vivait dans la rue . Un jour un homme lui dit: signe ce papier et tu aura de la bouffe. Omar signa
mikael000
Niveau 7
20 juillet 2003 à 11:44:29
ya encore de la place mechant ou gentille je m´en fout
mikael000
Niveau 7
20 juillet 2003 à 12:12:54
nom: Mike nom de code : Tenchu arme: sabre, usp, camouflage optic coté : mal ! ! ! ( c´est le frere maléfique de Tenchuman) PS: je veut pas mourir ! !
Alwaysontime
Niveau 6
20 juillet 2003 à 17:01:44
Nom: Inconnu Code Name: Solid Armes: Couteau ( Prend Arme de ses victimes etc ) Cote: Bien, Dangeureux, Patient capable de finir se que commencer. Silencieux. )
Diemaco
Niveau 3
20 juillet 2003 à 18:57:18
Si y reste de la place....
Nom: Diemaco Nom de code: DieM Armes: Double Desert Eagle.(si les Deagles sont interdits M4a1 avec silencieux) Cote: Mechant, sans pitie, tue les femmes et les enfants. Aucuns sentiments...
ff_maniac
Niveau 8
20 juillet 2003 à 23:46:27
Au fait the-power-snake tu nous oublies
ange-de-snake
Niveau 9
22 juillet 2003 à 10:30:51
ange-de-snake
Niveau 9
23 juillet 2003 à 13:06:11
Maxkelian
Niveau 8
29 juillet 2003 à 22:30:03
nom: Maxkelian nom de code: Max attack X arme: stinger sniper m4 coté: mal
Maxkelian
Niveau 8
29 juillet 2003 à 22:36:29
Max Attack X est un super guerrier qui aété créer par les manipulations génétiques il a une hyper vitesse et il peut etres invisible
mikael000
Niveau 7
01 août 2003 à 10:35:35
la suite la suite la suite la suite ! ! ! ofait je peut en faire parti g deja ecris un message repond moi vite ! ! !
mikael000
Niveau 7
04 août 2003 à 11:31:45
ya personne ou vous ete tous
The-Power-Snake
Niveau 4
04 août 2003 à 19:29:54
excusez moi tout le monde j´ai eu un prob ave le net et word internet et rétabli mais pas word alors attendez encore 3 jour svp Merci vous étes tous pris les gars
ff_maniac
Niveau 8
05 août 2003 à 15:05:39
Peut tu faire une liste de toutes les personnes que tu as choisi et qui participeront a ton aventure?