CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metal Gear Solid : The Real Festiny

Calabrais
Calabrais
Niveau 8
01 juillet 2003 à 20:09:07

une histoire

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
01 juillet 2003 à 21:41:21

Pas mal, le premier chapitre!!!!

Bon ben on attends le deuxième......

Jon_Wo-o
Jon_Wo-o
Niveau 6
02 juillet 2003 à 00:02:08

Salut je voudrais m´inscrire voici mon profil:

Nom: Jon Wo´o
Nom de code: Tenchuman
Arme: sabre, camouflage optique(si j´ai le droit)
Côté:bien

Voilà!

The-Power-Snake
The-Power-Snake
Niveau 4
02 juillet 2003 à 12:09:43

Ok merci Jon-wo-o
Bon je mets bientot la suite

Com-Snake
Com-Snake
Niveau 10
02 juillet 2003 à 12:17:30

cool

The-Power-Snake
The-Power-Snake
Niveau 4
02 juillet 2003 à 13:33:29

Lol pitounday
t´inquiéte tu mourras pas tout de suite

The-Power-Snake
The-Power-Snake
Niveau 4
02 juillet 2003 à 13:43:11

lllol

The-Power-Snake
The-Power-Snake
Niveau 4
02 juillet 2003 à 16:00:39

Chapitre 2

Résumé du chapitre 1

Snake :SnakeE3 connaît Vamp ? !

Raiden :Apparemment…….

SnakeE3 : Je le connais depuis l’accident de Shadow Moose , la Dead Cell est arrivé est a tuer la plupart des soldats, leur plan été de détruire Liquid Snake pour s’approprier le Metal Gear Rex et chercher un nouveau équipier pour la Dead Cell !

Snake : Et toi ? Que fesais-tu la bas ?

SnakeE3 :………. Aucune importance !

Le combat commença alors !

SnakeE3 dégaina son Socom et tira dans ma jambe de Vamp, Vamp, grace a sa super vitesse esquiva et grimpa tout en haut de l’immeuble !

Vamp : Si tu veux me toucher, il faudra mieux que ça !

Vamp lanca un couteau dans la jambe a SnakeE3, il tomba par terre, rampant pour rattraper son Socom tombé par terre !

Vamp : Un petit vermisseau, tu ne peux plus rien maintenant, meurt !

Vamp lanca un couteau mais SnakeE3 dégaina une arme inconnus et tira sur le couteau, le couteau fut renvoyé vers Vamp et il se le prit en pleine tête ! Vamp tomba dans l’eau et fut emporté par la mer !

SnakeE3 : Enfin, ces finit !

Snake : Ouai………Ces quoi cet arme que tu tiens ?

SnakeE3 :Un Socom amélioré avec des cartouche de Socom et de M9, avec un silencieux, et une lumiére pour repérer les ennemis.

Snake : Et les cartouche, elles sont drôlement puissante !

SnakeE3 : Je peux aussi mettre des armes de calibre 12, comme un gun quoi !

Snake : Ok !

Otacon : Manhattan n’existe plus ! Et j’ai bien peur que Rose non plus !

Raiden : ………….

Une larme coula de la joue de Raiden

Raiden : Bon on continu !

Snake :……..Real Destiny……..

Otacon : Allons la bas !

SnakeE3 : Je peux vous accompagné ?

Otacon : Bien sur !
Snake : ( tout bas) c’est pas net tout ça !

Fin du chapitre 2

Chapitre 3 :Com-Snake

Com-Snake
Com-Snake
Niveau 10
02 juillet 2003 à 16:10:38

oohhh

interessent....

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
03 juillet 2003 à 10:40:30

Joli!!! Très joli!!!!

Bon ben on attends la suite!!

Calabrais
Calabrais
Niveau 8
03 juillet 2003 à 21:38:08

ouais c´est cool, mais je ne suis pas dedant(ça c´est moin cool :non: )

tyranos
tyranos
Niveau 10
03 juillet 2003 à 23:34:50

Merci les gars demain ( peut etre)la suite

Gr3y_FoX
Gr3y_FoX
Niveau 1
04 juillet 2003 à 21:32:04

voila est ce que je pourrait m inscrire

Nom: Gr3y_FoX
Nom de code: Ninja
Arme: usp avec silencieux(je précise ! !)et les arts martiaux
Côté: mal ( mais px devenir bien )

Voilà!

SpyFiction
SpyFiction
Niveau 1
04 juillet 2003 à 22:34:39

je peux moi?
Nom:StealthySnake
Nom de code:Venin
Arme:M4
Côté:Bien

MetalSnakeEater
MetalSnakeEater
Niveau 1
04 juillet 2003 à 22:48:29

J ai change de pseudo c pas SpyFiction mais MetalSnakeEater

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
05 juillet 2003 à 13:28:15

Et ben, ca en fait un paquet dans les bien.....

ff_maniac
ff_maniac
Niveau 8
05 juillet 2003 à 18:17:11

Nom: Ignac Semmelweis

Nom de code: Kojito

Arme: la pensée, son esprit

Coté: Mal

C´est un élève de Psycho Mantis qui cherche à venger son maître.

ff_maniac
ff_maniac
Niveau 8
05 juillet 2003 à 18:19:13

Il pourra au début prendre le nom de son maitre pour faire regner la confusion

liquidussnake
liquidussnake
Niveau 6
17 juillet 2003 à 19:14:29

une petit UP pour faire remonter ce topic
( hehe ^^)

jouille
jouille
Niveau 7
17 juillet 2003 à 19:35:46

nom:jouille
nom de code :ragen
arme :couteau et ak
cote :mal
je suis le frere mechant de raden
voila . ...

La vidéo du moment