CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metal Gear Solid : The Real Festiny

Com-Snake
Com-Snake
Niveau 10
01 juillet 2003 à 17:55:18

oohhh

je sent qu´il va etre dangereux celui la

Calabrais
Calabrais
Niveau 8
01 juillet 2003 à 18:04:48

ouaich partenaire :-((

Com-Snake
Com-Snake
Niveau 10
01 juillet 2003 à 18:06:40

nan mais franchement il faudrait faire un RPG com ac

avec des joueurs et un maitre des jeux

QUI PENSE QUE SE SERAI BIEN

com ac le maitre pose le terrain et les joueurs evoluent dedans ( c fictif bien sur)

Killer23
Killer23
Niveau 9
01 juillet 2003 à 18:23:19

:lol: calabrais

Calabrais
Calabrais
Niveau 8
01 juillet 2003 à 18:25:20

quoi :-d

Calabrais
Calabrais
Niveau 8
01 juillet 2003 à 18:27:15

tu fait comment le ptit bonhomme avec le panneau

The-Power-Snake
The-Power-Snake
Niveau 4
01 juillet 2003 à 18:28:29

Merci pour vos inscritpion
Alors récapitulons
Nom:The Power Snake
Nom de code:Kyle
Arme:USP
coté: bien

Nom: SnakeE3
Nom de code: Serpent
Arme: M9 et socom
Coté: Bien

nom:Calabrais12
nom de code:Blind
arme:socom
coté:mal

Nom: Com-Snake
Nom de code: Thunder Snake
Arme: Famas et socom ( certain moment au sniper)
Coté: Bien

Nom: Olorin
Nom de code: Dark Spider
Arme: le socom me suffit amplement
Coté: bien

Nom: Pitounday
Nom de code: Chimére
Arme: Socom et Grenade!
Coté: mal

Nom : Killian
Nom de code : Killer23
Armes : deux berretta argenté et un couteau papillon ( aussi argenté)
Coté : mal

Voila
J´ai changé mon arme comme il y a beaucoup de Socom j´ai mis le USP :ok:

Merci a tout les inscrit

Killer23
Killer23
Niveau 9
01 juillet 2003 à 18:30:49

va voir dans repondre et regarde en bas ya marqué liste des smileys :up:

The-Power-Snake
The-Power-Snake
Niveau 4
01 juillet 2003 à 18:31:56

hello:
:rechercher: :up: :lol:
:salut:

Killer23
Killer23
Niveau 9
01 juillet 2003 à 18:37:56

:pacg:

Com-Snake
Com-Snake
Niveau 10
01 juillet 2003 à 18:39:34

j´espere que j serai dans le prochain numero

Calabrais
Calabrais
Niveau 8
01 juillet 2003 à 18:59:37

moi aussi :sarcastic:

Com-Snake
Com-Snake
Niveau 10
01 juillet 2003 à 19:01:53

ET YA INTERET lol

mais si j´y suis pas c po tres grave a condition qe g un role important plus tard

ya juste un pti blem
c soit un camp ou l´autre sui gagne ca serai bien si ct possib que ce soit les mechants qui gagne ca seait rigolo

et est il possib que l´un d´entre nous creve

Calabrais
Calabrais
Niveau 8
01 juillet 2003 à 19:02:20

:) :hap: :-))) :content: :oui: :ok: :( :-( :-(( :nonnon:

Com-Snake
Com-Snake
Niveau 10
01 juillet 2003 à 19:03:10

:)

Calabrais
Calabrais
Niveau 8
01 juillet 2003 à 19:04:04

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Com-Snake
Com-Snake
Niveau 10
01 juillet 2003 à 19:04:41

LE MAGO LE MAGO
:lol:

Calabrais
Calabrais
Niveau 8
01 juillet 2003 à 19:31:07

on fait une
manif :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol:

Calabrais
Calabrais
Niveau 8
01 juillet 2003 à 20:00:58

tu nous montre le chapitre 2 :cool:

The-Big-SolidS
The-Big-SolidS
Niveau 4
01 juillet 2003 à 20:04:58

qu´est ce que vous faite la?

La vidéo du moment