encore 6 inscription plus de méchant svp
mais dit moi
ces ecs vont etre dans l´histoire
oui
on sera quoi dans l´histoir
Je ve bien m´inscrire mais est ce qu´il va falloir que je participe a quelquechose ou c toi qui écrit l´histoire???
Nom: OlorinNom de code: Dark SpiderArme: le socom me suffit amplementCoté: bien
Et ouai on pourrai s´amuser a faire un RPGcom ca ya un maitre des jeux et des joueurs
et pis ya une aventure ca serai cool
ouais pas mal.c´est chiant d´être le seul méchant
Désolé les gars mais nonses moi qui écrit l´histoireparce que j´ai déja fais 20 chapitreet ca met duy tempsje peux vous le dire
alors
ya plus personne
Moi je suis toujours là ! !!J´abandonne jamais moi ! !!
ha
yen a deja un
Mais dans lequel v´aije apparaitre
hheee
l´histoir est cool mais zarbe
Merci
Merci de m´avoir mis dans ton premier chapitre mais j´éspère que je réaparetera plus tard ! !!
sinon sais pas mal ! !!!
La suite peut être se soirencore 6 inscription svpj´en ai réali besoin
De rien ses normale et ses sur vous étes casiment dans tout les chap
ne m´oubli po . ..
Ok ses enregistré
moi je suis qui????????
tchô PITOUNDAY, tu es dans la même équipe que moi(le mal).enfin un coéquipier
moi je m´arche ca coute rien et ca peut etre marrant
Nom : KillianNom de code : Killer23Armes : deux berretta argenté et un couteau papillon ( aussi argenté)Coté : mal