bein voila on parle de quetesqu ´il ya une demo?? elle est bien la video???? et tout tout c vrai ke g vu les démos ( terribles!!) mais, la seule question que je me pose, c´est : QUENTES QUIL SORT????
Simasgar
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:38:15
on ne sait pas et on aimerait bien le savoir
painstupide
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:43:43
vraiskater
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:44:18
mars 2005 en europe
kayldemon
Niveau 6
24 mai 2004 à 22:18:05
il sort le mois kan mgs2 et sorti , a dit la dame de konami sur la chaine GAME one VIVE METAL GEAR SOLID ET MERCI A HIDEO KOJIMA PUR C CHEDOEUVRE dsl pour les faute