CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soliquid , pour ta suggestion...

SolidSnakeMGS
SolidSnakeMGS
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:43:12

Moi je trouve tres bien cette suggestion " Modérateur a post temporaire "
comme sa on le fait chacun son tour et il n´y aura pas de disute entre les forumeurs .

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:44:11

Faier le mod chacun son tour ? :question:

SolidSnakeMGS
SolidSnakeMGS
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:47:07

Voila

EX :d) ? ?? reste une semain et / // Prend le relais .

Ce n´est pas un :dpdr:

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:47:14

Elle peut sembler intéressante, mais les admins refusent.

SolidSnakeMGS
SolidSnakeMGS
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:49:11

Peut-etre , Peut-etre pas...

soliquid
soliquid
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:49:41

j´ai pas été voir sur suggestion depuis hier...

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:51:04

Il se pose un problème d´unité dans la modération :

J´entends par là qu´un modérateur va tolérer certains trucs qu´un autre ne fera pas... Ainsi les users ne s´y retrouveront plus entres les différents règlements à respecter

soliquid
soliquid
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:10:17

dans ce cas les mod´ élu doivent se concerter pour instaurer un règlement commun qui tiendra compte de avis de chacun...
ça ne peut qu´être bénéfique pour le forum.

pourquoi instaurer le système à tout jvc alors que celà pourrait être testé sur ce forum et si ça foir on annule ça restera une utopie mais si ça marche l´ambiance sur JVC sera d´autant meilleur^^

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:16:01

si les deux modérateurs se mettent sur la même longueur d ondes ça peut marcher

soliquid
soliquid
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:17:49

je pensais en fait à 3 ou 4 mod´... avec un roulement entre les suppléants

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:19:15

ça ferait bcp ça

soliquid
soliquid
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:27:20

il ne serait que suppléants...
je suis en train de penser à un truc mais ça risque de partir en couille il y airait trop de dérive.

-xenon
-xenon
Niveau 10
25 mai 2004 à 10:29:25

Ca serait comme athenes pendant l´ antiquité ( il y´ avait un gouverneur tous les jours)

Ange-Banni
Ange-Banni
Niveau 10
25 mai 2004 à 10:40:42

n´importe koi!
comme sa: 1jour, un floodeur arrive; bonjour bon je vais faire de mon meiux et BANG! il efface tout! c qui les cons ds l´histoire?

elassaad
elassaad
Niveau 10
25 mai 2004 à 10:42:47

Le con c euh...bah celui ki a passer le code pour moderer

elassaad
elassaad
Niveau 10
25 mai 2004 à 10:46:35

-Xenon Posté le 25 mai 2004 à 10:29:25
Ca serait comme athenes pendant l´ antiquité ( il y´ avait un gouverneur tous les jours)

Ouais mais on n´est plus dans l´antiquité, tes en retard :lol:

painstupide
painstupide
Niveau 10
25 mai 2004 à 10:47:12

La Solution la plus :dpdr: depuis l´ouverture des forums :rire2: va-t-elle être appliquée ici ? Méfiez vous du courroux de JIhem !

elassaad
elassaad
Niveau 10
25 mai 2004 à 10:48:32

Sur le forum Budokaï 3 ils disent que Jihem n´a plus son poste...strange...

painstupide
painstupide
Niveau 10
25 mai 2004 à 10:54:43

C´est du bidon ; Jihem est toujours la ( Hélas ? )

-xenon
-xenon
Niveau 10
25 mai 2004 à 10:57:52

ElAsSaAd Posté le 25 mai 2004 à 10:46:35
-Xenon Posté le 25 mai 2004 à 10:29:25
Ca serait comme athenes pendant l´ antiquité ( il y´ avait un gouverneur tous les jours)

Ouais mais on n´est plus dans l´antiquité, tes en retard

je vis toujours dans l´ antiquité :-d je vais dans des temples... :lol:

La vidéo du moment