quelk1 connaitrai til les noms d musik de metal gear solid 3 surtt celle sous la pluie
" I am sing in the rain....."
ta un anglais du tonnerre toi !
brrrrrrr jen ai froid dans le dos
celle sous la pluie? laquelle?
pourquoi tu ne le corrige pas -Eddy- ci tu ti connait mieu