voila c t pour dire toute mon admiration à ce merveilleux animal de la famille des felins, ils sont tres beaux et je craque lorsque j´entends leur doux miaulement qui m´apparait tel une douce mélodie de printemps ! !
Mais ske jaime c kan jles creve a coup de baramine et de pioche dans la gueule et ke le sang jicle de parotu ave la cervelle ki degouline et ki offre ses senteurs noséabondes ke je respire a plein nez, apres cet arrachant miaulement , cri des enfers et de la mort ke l´animal lache avant sa derniere expiration, et pui la bah je le crame avec mon briket et le fume avec des potes ! !