CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

notre moderateur genialissime !

soliquid
soliquid
Niveau 10
25 mai 2004 à 06:49:52

ouais j vois ça^^
bienvenu sur le Forum alors^^

Jack_Sears
Jack_Sears
Niveau 2
25 mai 2004 à 16:32:00

merci,bien que je ne puisse pas venir souvant

ffsnb
ffsnb
Niveau 1
25 mai 2004 à 17:13:38

Euh... j´aime les gens qui parlent comme ça :) aller le faire le boulot de modo et après on en rediscutera et les no lifes du forum genre PainStupide c´est facile de parler VAS Y VAS Y supprime ce post ban ce mek et ci et la sur msn . .. Et après on fait le gros hypocrite dans le dos genre le mek est inexcusable et tout il mérite pas d´être modo c´est vraiment du grand n´importe quoi, et si il avait un prob technique avec son pc ? Ca sera surement pas de sa faute et apres on va dire il fait pas son boulot nianianiania . .. et ca sera reparti pour un tour et on va crée des posts dans son dos même sur internet on s´aperçoit que ya des hypocrites :sarcastic: ou va le monde dites moi le . ...

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:19:25

où va le monde?c est bin c est juste une question de forum et de modéro

painstupide
painstupide
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:08:26

ffsnb Posté le 25 mai 2004 à 17:13:38
Euh... j´aime les gens qui parlent comme ça aller le faire le boulot de modo et après on en rediscutera et les no lifes du forum genre PainStupide c´est facile de parler VAS Y VAS Y supprime ce post ban ce mek et ci et la sur msn . . .

:d) Excuse moi de lui montrer qu´il y a des trucs qu´il n´arrive pas a faire par soi même. Je lui montre un lien, il me dit " j´ai vu " et ne supprime même pas les insultes

Et après on fait le gros hypocrite dans le dos

:d) relis bien mes messages, je ne suis pas hypocrité dans le sens ou je ne cache pas ce que je lui reproche

genre le mek est inexcusable et tout il mérite pas d´être modo c´est vraiment du grand n´importe quoi, et si il avait un prob technique avec son pc ?

:d) Il avait perdu son lien sans en faire de copie , excuse moi, mais si c pas ridicule comme excuse, qu´est ce que c´est ? C´est uniquement grace a ce lien qu´il peut exercer sa fonction et il n´en prends même pas soin " oui mais j´ai changé d´AOL " il dit . .. et la copie, ca existe non ?

Ca sera surement pas de sa faute et apres on va dire il fait pas son boulot nianianiania . . . et ca sera reparti pour un tour et on va crée des posts dans son dos

:d) La caractéristique d´un post est d´être visible, je ne vais pas aller le critiquer sur le Forum barbie Aventures sous marines

même sur internet on s´aperçoit que ya des hypocrites ou va le monde dites moi le . ...

:d) Toujours est-il qu´apres son retour triomphant le forum n´est que superficiellement nettoyé.

Quand je regarde ta carte de viste

Pseudo: ffsnb
Pays : France
Membre depuis : 5 jours

Je me dis que tu es soit SSM, soit un de ses partisans, mais qu´en tout cas, toi aussi tu me fais bien rire.

soliquid
soliquid
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:38:08

ffsnb Posté le 25 mai 2004 à 17:13:38
Euh... j´aime les gens qui parlent comme ça aller le faire le boulot de modo et après on en rediscutera

Pas de problème,donne moi le lien de mod´ et tu verras comment y sera fait le boulot...
Il a voulu être mod´ . / maintenant il doit assumer si il trouve ça trop chiant ou que ça lui prend trop de temps qu´il passe la main!
Il a accepté,il savait ce que ça impliquait maintenant qu´il fasse son job!

Et si parce qu´on donne son avis on est hypocrite alors je suis hypocrite!
Je te ferais juste remarquer que tu es là depuis cinq jours comme l´a dit PainStupide alors de deux choses l´une:
-soit t´es nouveau sur le forum et t´es pas vraiment en position de parler car cinq jours c´est pas assez avoir une bonne vue d´ensemble de la situation...
-soit tu es un gars qui fréquente souvent ce forum et qui n´ose pas s´exprimer à " visage découvert" ce qui est a mon sens un bel exemple d´hypocrise!

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:43:23

et toc :-)

:ok: soliquid et PainStupide

Il est repassé où m´sieur l´mod´ car il serait bon pour sa côte de popularité qu´il participe à ce genre de débats afin d´expliquer ( et de justifier si c´est faisable dans la limite du vraisemblable ! ) ses actions passées et futures quant à la modération de ce beau forum.

painstupide
painstupide
Niveau 10
25 mai 2004 à 23:05:17

Je ne sais pas, ou l´a vu 10 minutes hier, et depuis il est reparti vers de nouvelles aventures...

soliquid
soliquid
Niveau 10
26 mai 2004 à 07:15:20

10 minutes ça alors quelle chance c´est rare qu´il nous consacre autant de son précieux temps :sarcastic:
Enfin c´est déjà ça de pris

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:19:59

jen ai mare des cons ki nous traite d´hypocrite !

et l´argument debil ta ka etre modero pour voir.
jen ai mare ! car on a pas demandé a etre modéro !
mais lui oui ! !!! il a pas a dire ke c dur etc !

c comme si le president di tout dun coup :

a non c tro dur je pars en vac ! !!

et si les gens gueule il rep :

dsl jai perdu les clef de la maison blanch je peux plus rentrer...

ou alors : zavez ka etre president a ma place pour voir ! na !

lol nan mais vous imaginé ?

soliquid
soliquid
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:35:23

le problème c´est qu´il ne veut même pas laisser la place à quelqu´un de plus compétent!
D´ailleurs c´est dit pendant les éléctions que le poste de mod´ implique du travail et que c´est plus une contrainte qu´un amusement,il faut constament lire les topics supprimer les insultes et les topics qui ne cadrent pas avce le forum(avec une certaine souplesse quand même),arranger le forum pour qu´il soit plus conviviale etc...
alors c´est sur qu´après on a moins de temps pour s´amuser à gauche à droite mais c´est ça être modérateur!

futter
futter
Niveau 7
26 mai 2004 à 12:38:25

ben " bouche" ce barre souvent en vacance a falli mourrir d´un bretzelle et c** comme pas possible , chichi lui il sait faire que le bo a la tele et sur les photos question politique c mettre des lois de merde ( entre autre LEN) et choures nos thunes , et partir en vacances sur les iles ( pour soit disant aidé les pop) .

Ce qui est de ce topic ce serait bien qu´il ne soit pas supprimer car il contient beaucoup de chose pour que l´admin et les admins suivants l´utilise pour ecoutes les gens , des choses a faire ou a ne pas faire . C´est comme l´histoire il faut apprendre et passer a la futur generation pour ne pas faire les memes betises .

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:45:04

va dire ça au modero !

moi je l´avais crée car il était plus la alors je me suis di on va faire la fete.

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:46:24

c koi ffsn machin truc ?

mdr..

si ça se trouve.. notre modero.. c ptetre figolu.

ki se souvien de figolu
?

soliquid
soliquid
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:47:14

pourquoi ce topic serait il supprimé?
si tel était le cas le mod´ signerait son arrêt de mort de mod´ vu que ce topic ne comporte pas d´insulte et fais une critique constructive et argumentée de manière à exprimer ce que l´on pense du modérateur sans pour autant être impoli...de plus ses partisans on le droit tout autant que ses détracteurs de venir s´exprimer ici pour le défendre,mais normalement ça devrait être à lui de venir s´expliquer et argumenter sur sa façon de diriger ce forum...

painstupide
painstupide
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:48:04

Figolu, le fils du président de Virgin France ? :rire2:

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:49:12

oui exactement !

lol tu te souvien alors ? jai bien envi de remonter le topyc de ce con.. juste pour rire. . . je vais le chercher..

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:50:53

crote il a été effacé.....

:-( c con ça

painstupide
painstupide
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:51:00

:lol: il était excellent lui

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:53:09

jaimais bien l´insulter...

c´était devenu une habitude.. je me levais jallai poster 2 ou 3 méchansté.. le grand defouloir koi,.,

La vidéo du moment