CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

konami s'est vendu

Rompliskin
Rompliskin
Niveau 7
23 mai 2004 à 13:52:35

Hier je regardais game one l´emmision spécial E3,un des animateurs fan de mgs était ac une fille de konami et ils parlaient du jeu.
Et un moment il parle de la surbvie et la meuf dit:
" Oui Solid Snake,euh enfin le heros...devra se nourrir etc...
et elle fait un sourire, a ce moment la dc pour moi c bon y aura big boss et peut etre solid snake mais pas sur voila

boardbloom
boardbloom
Niveau 5
23 mai 2004 à 13:54:37

ET TES LA ON PEUT TCHATER EN DIRECT

Rompliskin
Rompliskin
Niveau 7
23 mai 2004 à 13:56:56

OU alors c´est une mise en scene énorme et elle a fait expres pour quon croit que c qqun d´autre que Snake.
Vs imaginez la mise en scéne de folie!!!!!!!!!!

tertortur
tertortur
Niveau 6
23 mai 2004 à 14:19:27

on peut voir nettement des images avec bigboss et dotre avec solid snake moi je pense kil yora ss doutte un flash back car en 1961 big boss été mais je pense kil yora une double histoire a croisement dans le temps entre snake et big boss....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2004 à 14:44:36

Je suis dacor avec toi tertortur car sa fé un peu bizare MGS2 sarete en cour ou c pa du tou fini avec lenfan dolga etc... et on nous fé vivre le passé alor c un peu bizare mai le passé nou aidera a joué le futur de Snake !

tertortur
tertortur
Niveau 6
23 mai 2004 à 14:47:53

ofaite regarde mon topic manga si t intéréssé

pour lhistoire comme snake etai o congo ds les 1961 mais c bizarre car ds le trailer, sa parle de cuba et ds la guerre froide cuba etai ou kroutchev avait basé c missiles donc soi kojima va créer un nouveau clone bigboss mais ki vivait o meme temps ke le vraix ou soit solid snake revi certaine scene de bigboss

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2004 à 14:49:31

Oué mai dan les année 60 Big Boss a été porté disparu ! va ton vivre c anné de disparision ?

tertortur
tertortur
Niveau 6
23 mai 2004 à 14:57:01

tu pe voir a la fin kil se fai mechamen defoncé mais kan bigboss est porté disparut il parait kil est passé tu mauvais coté ( de la force) lol donc porté disparut

painstupide
painstupide
Niveau 10
23 mai 2004 à 15:02:09

Hier je regardais game one l´emmision spécial E3,un des animateurs fan de mgs était ac une fille de konami et ils parlaient du jeu.
Et un moment il parle de la surbvie et la meuf dit:
" Oui Solid Snake,euh enfin le heros...devra se nourrir etc...
et elle fait un sourire, a ce moment la dc pour moi c bon y aura big boss et peut etre solid snake mais pas sur voila

ce que je voudrai savoir
c ou elle bosse chez konami
si ct une jap ou une fr
et si ct une jap si elle a bossé au service communication / pub ou au dévellopement du jeu.

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
23 mai 2004 à 15:39:38

aucune idée, j ai même pas game one

mais moi ça me paraît un peu gros tout ça

Rompliskin
Rompliskin
Niveau 7
23 mai 2004 à 15:55:22

oué c t une meuf de la communication c vré quelles savent jamais rien mé la ca ma choqué comment elle la fait.
De tt facons on joue big bosss sûr puisquil y a ocelot etc...
Je vois pa pourquoi kojima remettrait un autre clon encore moi je pense que c tt simplement big boss.
Par contre ds le trailer il parle de cuba en disant que si snake n´arrive pa la misiion... ca pe etre bien pire que la crise de cuba.
Sinon aussi,pour moi big boss ne passe pa du mauva

painstupide
painstupide
Niveau 10
23 mai 2004 à 15:57:28

Bah oui, ca m´aurait pas étonné que la meuf connaisse rien au sujet, qu´on lui ait appris 2 ou 3 trucs a la va vite pour répondre aux journalistes, et qu´elle se soit embrouillé dans les noms.

Rompliskin
Rompliskin
Niveau 7
23 mai 2004 à 15:58:41

dsl pr le bug.
Dc big boss ne passe pa du mauvais coté,car il décide de lutter contre les patriotes qui st les vrais enemis du jeu.
Et ca Snake ne le sait pa puisquil a tué big boss qd lui meme(snake) était ac les patriotes.(sans le savoir)
Ca serait pa mal,snake comprendrais que son combat contre les patriotes était le meme que celui de son pere...

tertortur
tertortur
Niveau 6
23 mai 2004 à 16:01:39

c aps pour toi mais deja dans lhistoire bigboss est deja passé du mauvais coté enfaite dans le prmier il a trahi foxhound , car ds le premier grey fox est envoyé et capturé puis ils envoi solid snake pour lebéré grey mais bigboss avait tou planifier et afronte snake ds un combat final ke solide remporte mais bigboss revien dans le 2 et créer le groupe zanzibar ( halo2 powaa!!!!) avec un nouveau metal gear mé snake lui mé encore une féssé et drtruit tout et par o coué de soleil comme un vayant

tertortur
tertortur
Niveau 6
23 mai 2004 à 16:04:00

romp a raison mais ds la trames ils apels sa mauvais coté car snake ne c aps kil é controlé c pour sa ke la meuf en blanc ds le trois lui dit: soi c snake soi bigboss c surment elle ki a changer lavenir de bigboss ( si c lui :) )

Rompliskin
Rompliskin
Niveau 7
23 mai 2004 à 16:09:13

Oui par rapport a snake c le mauvais coté mais maintenant quon connait + l´histoire on pe etre sur que big boss se battait contre les patriotes c pour ca quil a cré outer heaven et zanzibar...
quil a trahi foxhounds.
ca se trouve big boss avait trouvé le moyen de se débarraser des patriotes mais snake la butté et du coup les patriotes ont été sauvés mais, snake reprends l´histoire de BB et trouve le moyen,il est aidé par son frer liquid ca serait trippant...
non mais c une hypothese rien de plus.

tertortur
tertortur
Niveau 6
23 mai 2004 à 16:10:47

enfaite meme a shadows sa veut dire ke snake étai du mauvais coté ? ( c le seul truc ke jai aps pigé)

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
23 mai 2004 à 16:36:59

big boss ce qu il voulait c est qu il y ait des guerres pour que le soldats soient employés

solidgreg
solidgreg
Niveau 7
23 mai 2004 à 17:23:48

vous dites qu´il a disparu dans les années 60 mais en fait il a subit une expérience durant 3 ans et cet expérience a été faites pas les patriotes et cela concerne le projet des enfants terribles qui aura lieu dix ans plus tard

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:05:36

le clonage donc

La vidéo du moment