C´ est normale qu´ elle bloque toutes les 0.8 s . J´ ai quand même essayé plusieur adresse et c´ est toujours la même chose.
painstupide
Niveau 10
22 mai 2004 à 10:23:54
1 ) Non c pas normal, enfin je pense pas 2 ) C quelle vidéo ? 3 ) Tu la lis en Streaming ou tu l´a téléchargée ? Si c en streaming c compréhensible
davefox
Niveau 6
22 mai 2004 à 12:08:49
c´ est quoi Streaming ?
davefox
Niveau 6
22 mai 2004 à 12:09:43
c´ est quoi Streaming ?
SnakeForce
Niveau 6
22 mai 2004 à 12:17:00
C´est quand tu la regarde en direct
davefox
Niveau 6
22 mai 2004 à 12:23:58
Ben j´ crois que c´ était en streaming Vous avez pas une adresse où je peux la télécharger ?
davefox
Niveau 6
22 mai 2004 à 12:27:01
La vidéo de l´ E3 2004 où on voit Ocelot jeune et un homme avec un cache sur son oeil droit et un bérèt ( sur sa tête, of course ! ), sans doute BigBoss.
gohan50
Niveau 6
22 mai 2004 à 12:30:07
si sur le site extmetager un truc comme sa fai une recheche tu la trouvera
Hurukan
Niveau 10
22 mai 2004 à 12:32:51
http://www.extremgs.fr.st/
Il faut être membre pour la télécharger.
davefox
Niveau 6
23 mai 2004 à 11:56:52
C´est bon ça marche ! !! MERCI !
davefox
Niveau 6
23 mai 2004 à 11:57:45
C´est bon ça marche ! !! MERCI !
Simasgar
Niveau 10
24 mai 2004 à 09:22:01
elle est aussi en bonne qualité sur emule
anghdiable
Niveau 8
24 mai 2004 à 16:20:45
quelqu´un aurait un lien pour le trailer mais de bonne bonne qualité quand je dis bonne c´est raiment bien quoi!???merci