CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commentaire sur Jv.com

Tommiv
Tommiv
Niveau 20
21 mai 2004 à 11:04:36

salut a tous les fan de MGS ! tout d abord je sui surpris par de tel commentaire de JV.com ! ! sur tt les grand jeu atendu ils les ont tous taillé en piéce trop linéaire trop ci , trop ca ! je ne c est pa ce qui ce passe chez eux mais bon . .. en tout cas j annonce a tout acheteur potenciel du prochain opus qu il ne regarde pa les commentaire de Jv.com car ils sont pitoyable ! ( regardé aussi celui du jeu fable , ils n ont pa pu faire les bourrin des le début d une démo d un jeu pa fini et ils dise que c un jeu pourri) depui ke Far Cry est sorti ( malgré que ce soit un tres bon jeu) ils ne ce la sentent plus ! c est une catastrophe pour moi ! ! bon laissé vos commentaire sur les critiques de jeux video.com merci de votre écoute .

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
21 mai 2004 à 11:13:24

meme si jv.com donnait 0sur20 a mgs3 je lacheterai kan meme

Viktor001
Viktor001
Niveau 8
21 mai 2004 à 11:31:17

s´a m´etonnerai qu´il donnent 0/20... au moin 18-19 voir 20

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 mai 2004 à 11:58:47

jv.com n´est clairement pas une reference pour certain truc...

shadow252
shadow252
Niveau 10
21 mai 2004 à 12:39:42

vous avez vu comment ils cassent DMC3 :ouch:

Viktor001
Viktor001
Niveau 8
21 mai 2004 à 12:49:56

pas regarder vé allé voir

Ange-Banni
Ange-Banni
Niveau 10
21 mai 2004 à 13:04:38

devil may cry!? :rire: ta pas vu le costume de dante! on diré un village poeple! mdr

Angelus_Snake
Angelus_Snake
Niveau 7
21 mai 2004 à 13:07:08

facon ils ce plaignent des jeux trop linéaire, mais un jeu pas du tout linéaire serrait critiqué du fait kon ce paume ds la foret!

Tommiv
Tommiv
Niveau 20
21 mai 2004 à 13:16:44

c est vous voulez voir ce qui on di sur MGS 3 allé voir dans leur dossier de l E3 2004 de mgs 3 voila bon ben bon aprem a tous bye .

Ange-Banni
Ange-Banni
Niveau 10
21 mai 2004 à 13:29:33

:bye: putain jv.com: lianire trop linaire! :-( c vrai que sa me fait peur mais.....ET ALORS?!

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
21 mai 2004 à 13:32:47

lianire trop linaire!
joli!2 fautes diffréntes sur un meme mot ds une phrase aussi petite alors je te dis:bravo! a moins que tu l´es fait exprès ce qui ne m´étonnerait pas étant donné que j´ai une agacante tendance a comprendre de travers...

rastacouer
rastacouer
Niveau 8
21 mai 2004 à 18:40:38

moi je propose qu´on arrête de critiquer l´orthographe des autres pcq si on fait ça pr tt les membres du forum, il faudrait se pencher sur chaque cas, en + on c très bien qu´internet n´est pas une référence grammaticale, orthographique ou vocabulairique(sa existe sa ? )
bon ben voilà, c´est tout c´que j´ai à dire,

:bye:

La vidéo du moment