moi je propose qu´on arrête de critiquer l´orthographe des autres pcq si on fait ça pr tt les membres du forum, il faudrait se pencher sur chaque cas, en + on c très bien qu´internet n´est pas une référence grammaticale, orthographique ou vocabulairique(sa existe sa ? )
bon ben voilà, c´est tout c´que j´ai à dire,
