jé vu que sur internet qu´ il y aura la bd de mgs!mé il y a malheureusement peu de chance quelle arrive en Europe.on pourra toujours la faire importer
ça sera un manga, et j aime pas trop les mangas, à moins que ce soit un comic?
ba si c dessiné par Ioji Sinkawa
j ai vu un site où ils en parlaient, mais je me souviens plus lequel
pareil pour moi!lol mé je croi pas que ce sera un manga
participé a The life of the snake les gars !
je cherche des info sur les createur de metal gear
et sur tout les perso !
je m y connais pas assez pour participer à the lif of snake,j ai finit le 1 qu une seule fois
http://www.nintendo-connennection.com/e3/news.php?id=79
c un comic attendez je vous donne l´adresse
voila : http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=7622
Moi j´ai bien aimé la BD du manuel de MGS2.
c est vrai,c était pas mal ça
Non mais sérieux la gueule qu´ils lui ont fait dans la BD lol ça gache tout ça.
nan ca va
Non moi j´te dit qu´ils l´ont défiguré le pauvre Snake