il sort quan a la fin de l année ou dans 1 ans, j ai vue une video ou kojimasan il donne beaucoup a manger a snake apres snake il degueule tout c trop lol
MtreSplinterRat
Niveau 9
19 mai 2004 à 23:45:47
bande zarma z ete tous des raiden meme po des snake
-101e-sdhj
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:50:37
. ........
c simpa
moi je me brosse les dents 4 foi par jour
basstosse
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:32:08
ta deja mangé une pomme?
Eddy
Niveau 9
20 mai 2004 à 00:55:21
je chausse du 43
-101e-sdhj
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:59:22
moi 47
Simasgar
Niveau 10
20 mai 2004 à 10:53:48
t as des grands pieds, l autre fois j ai vu un mec qui faisait au moins du 52, mais il avait des lunettes et une grande barbe, je l ai pas accosté