" simasgar Posté le 19 mai 2004 à 22:28:39
pff, les films en image de synthèse c est bon pour le monde de nemo ou shrek, mais pas pour metal gear solid, je pense pas, c est mon avis"
deja ne redit plus jamais le monde de nemo
de 2 ne critike pas pixar
et de 3 ya pas que les films en super deformed
je te renvois a final fantasy the movie et au court metrage final flight of the osiris
et aussi, pour te dire que quand tu joues a metal gear, cest des images de syntheses
car elle sont generes par un ordinateur(une console est un ordinateur simplifié pour le jeu)
" []Solid_Snake[] Posté le 19 mai 2004 à 22:36:00
Ou Je sais pas si Metal Gear pourrais être un film l´acteur qui fait Snake pourrait être David Hayter, puisque c´est lui qui double les américains ne seront pas trop dépayser pour la voix, mais pour la traduction francaise . . .. je sais pas a quoi ressemble les voix dans MGS playstation mais si c´est si terrible que sa..."
pour moi david hayter est solid snake, si yavais un film, je pourrais pas le regarder
pis pour la vf, cest clair ke si ils prenaient(ce quils ne feraient pas) les voix de la vf du jeu ca serait dommage, mais dun autre coté si ils faisent un doublage comme un film normal ce serait dommage aussi car le doublage est en train de sombré
moi chu bilingue et jregarde plus depuis longtemps les vf