CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la vérité sur MGS 3

Angelus_Snake
Angelus_Snake
Niveau 7
18 mai 2004 à 19:24:01

en fait métal gear 3 ce déroule au moyen age et le héros est le petit fils de solid snake revenu dans le temps pour empécher les croisades.Le héros doit donc........

je sait cette théorie est ridicule mè bon comparer a celle kon entend elle pourrait etre bonne!alors sil vous plait éviter les théories stupide ( comme celle ci ) , et pour ceux ki en voit d´autre la seule solution demeure le cassage!

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:26:48

si on a une théorie un peu loufoque c est pas toi qui va ns empêcher de la poster
on a le droit de dire qu il y aura des persos ou que ça se passe ds les années 60
mais c est vrai qu il faut éviter les incohérences,101 est là pour les corriger

Angelus_Snake
Angelus_Snake
Niveau 7
18 mai 2004 à 19:32:57

ce ke je ve dire c ke les théorie stupides doivent etre banni, genre celle ke snake irra combattre ds une serre sur la lune ou mars

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:00:16

:-((

Snake en robin des bois ?

JAMAIS

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:01:24

l autre fosi j ai vu écris que ça se passerais en 1960 et que les persos seraient snake et big boss, et qu on devrait aller chercher les patriotes ds la jungle
c vrai que els trucs comme ça on s en passerait

the_guest
the_guest
Niveau 5
18 mai 2004 à 20:05:16

c clair :). Mais bon , vous connaisez la passion d´un jeu ? les gars qui viennent ici c pour partager ce qu´ils ont ressenti en faisant ce jeu et c pas en les envoyant chier que ca va arranger les choses.

Et pourquoi pas snake dans l´espace , moi je trouve ca pas mal.Personne ne sait rien de toute facon alors laissons libre court a notre imagination sans abuser bien sur.

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:08:48

ba dsl mais si tu comprend un peu langlais dans la bande annonce il i a tout le senario..

alors je vois pas pk tout le monde continu a inventé nimporte koi

de toute façon tout le monde le sait bien Fox est le pere de Snake et big boss un cousin de vamp

ki est lui meme le fils de curt coban

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:09:51

en tout cas ce qui est sure c´est que ca sera en 1964 apres les perso on en sais rien mais je pense a snake et bigboss

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:10:37

pas en 1964!
snake était pas né en 1964

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:11:01

ce ki menerve moi c pas les gens ki font des theorie mais c ceu ki fond des theori en racontant nimporte koi sur des faits deja etablie !

the_guest
the_guest
Niveau 5
18 mai 2004 à 20:19:24

Pour moi rien n´est etabli tant que je n´aurais pas le jeu , bien sur je vais pas dire le jeu se passe aux chiotes et snake essaie de lacher un bronze pendant tous le jeu ( quoique).C´est du bon sens.
Mais si pour toi le jeu se passe dans les années 60 et bien trés bien , je dirais juste que pour moi la demo que kojima montre est une mission vr et que on jouera snake a notre epoque qui cherche a en savoir plus sur le boss.
Et oui je comprend tres bien le trailer mais moi quand on me montre une trentaine de mots pour nous dire ca sera une prequelle , on jouera big boss et bien je pense le contraire surtout venant de la part de kojima.
Mais ca me generais pas de jouer le boss ( surtout parcequ´il y aura surement un mgs4, kojima ne laisserais pas sa serie sans fin ; ) )

La vidéo du moment