" sopra42 Posté le 18 mai 2004 à 19:15:45
ouais mais sans des mecs komme l´autre le forum est mort d´avance"
pauvre cretin
tu ne sais pas lire
bon jvais te le dire texto passke ta du mal a faire des deductions
en gros jai dit
ne dites pas : " cest truc ou chose" mais " je pense que cest truc ou chose"
passke plein le cul ke tt le mnde fasse croire aux esprits moyens que leure version est la bonne
car la vrai version cest celle de kojima et on la connais pas
jvous rappelle juste ke le tanker est un episode tout court
et tt le trailer de l´E3 se passait sur le tanker ! et on croyait a un jeu tres long sur le tanker et kavec snake
alors donc bon, ca strouve yaura ptete pas ke la jungle