CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d explication sur le scenario

renard76
renard76
Niveau 6
18 mai 2004 à 17:40:51

oui j ai besoin d explication sur le scénario
on est bien solid snake dans ce jeu ok d apres les info de l e3 ce jeu se déroule en 1964 , c est la que c est confus dans ma tete le 1er metal gear solid se déroule en 2001 , et snake n a pas l air d avoir environ 70 ans ! !!!!!!!
et je pense ( pas sur ) que liquid est le frere jumeaux de snake , il sont issus du projet enfants terribles hors dans le 1er mùétal gear solid , liquid a 14 ans lors de la guerre du golfe en 1991 je fais le calcul 1991-14= 1977 donc logiquement il ne devrait pas etre née
bref si un fanatique comme vous dans ce salon de métal gear solid , peux t il me donner certaines explication sur le possible scenario du 3
merci a+

matt_wilson
matt_wilson
Niveau 9
18 mai 2004 à 17:46:12

:rechercher:

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:46:24

enfaite

c pas solid snake en 1964 c Big boss mais il porte le nom de code Snake voila pk on peu dire ke c solid snake..

peu etre ke le jeu se coupera en 2 et kon jouera aussi avec snake en 2010 pour ma par je ne crois pas.. dautre diron le contraire.. mais pour ce ki est du jeu en 1964 vu ce ke nous avon rassemblé il ni a aucun doute sur le nom du personnage : BIG BOSS le soldat legendair !

Eddy
Eddy
Niveau 9
18 mai 2004 à 18:25:13

BORDEL BORDEL BORDEL ! !!

ON NE SAIT PAS QUI ON VA JOUER

IL FAUT QUE TOUS VOUS VOUS RAPPELLIEZ LE COUP QUE KOJIMA NOUS A FAIT POUR MGS2

DONC ARRETEZ

TOUT EST CONTRADICTOIRE

IL DIT KON VA JOUER SNAKE, SNAKE ETAIT PAS NEE EN 60 DONC PRECISEZ QUE CEST VOS THEORIES PERSONNELLES

PASSKE CA COMMENCE A SAOULER LS MECS QUI DISENT

C CA : BLABLABLA.

SI YA DES 100aines DE THEORIES DIFFERENTES C SEULEMENT PASSKON SAIT RIEN SUR LHISTOIRE

merci

.

sopra42
sopra42
Niveau 3
18 mai 2004 à 19:01:05

eddy calme toi abruti c des messages komme les tiens ki font le plus chier, lui au moins il parle de mgs donc t remarque tu te les met bien profonde

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:03:21

Oui mais au moins il est intélligent et il dit vrai.

sopra42
sopra42
Niveau 3
18 mai 2004 à 19:07:21

je vois pas ce qui te fais penser k´il est plus intelligent k´un autre

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:10:02

J´ai pas dit qu´il était plus intélligent que les autres.
Il a de la logique.

sopra42
sopra42
Niveau 3
18 mai 2004 à 19:15:45

ouais mais sans des mecs komme l´autre le forum est mort d´avance

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:17:43

Oui, j´ai pas dit que ce topic était inutile.

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:20:20

ça m ettonnerait que kojima ns refasse le coup des deux scénarios,il l a déjà fait une fois et il veut innover je pense

Eddy
Eddy
Niveau 9
18 mai 2004 à 20:08:12

" sopra42 Posté le 18 mai 2004 à 19:15:45
ouais mais sans des mecs komme l´autre le forum est mort d´avance"

pauvre cretin

tu ne sais pas lire

bon jvais te le dire texto passke ta du mal a faire des deductions

en gros jai dit

ne dites pas : " cest truc ou chose" mais " je pense que cest truc ou chose"

passke plein le cul ke tt le mnde fasse croire aux esprits moyens que leure version est la bonne

car la vrai version cest celle de kojima et on la connais pas

jvous rappelle juste ke le tanker est un episode tout court

et tt le trailer de l´E3 se passait sur le tanker ! et on croyait a un jeu tres long sur le tanker et kavec snake

alors donc bon, ca strouve yaura ptete pas ke la jungle

Eddy
Eddy
Niveau 9
18 mai 2004 à 20:10:03

fox, je tajoute aux esprits superieur de ce forum

the_guest
the_guest
Niveau 5
18 mai 2004 à 20:11:36

Et d´ailleurs c ce que kojima allait faire , au debut il devais sortir 2 jeux , un sur le tanker et l´autre sur la big shell, c ce qu´il explique sur le dvd bonus je crois et bien sur il a laissé tomber l´idée en voyant le peu de temps que prend la mission du tanker.

Sangoten54
Sangoten54
Niveau 5
18 mai 2004 à 20:41:05

Si vous regarder les dialogues dans la derniere vidéo, vous verrez les phrases suivantes prononcées pas le héros:
" I do whatever I have to do to get the job done. I don´t think about politics "
" I follow the President and the top brass. I´m ready to die for them if necessary"

Pour résumer, il dit qu´il serait prêt à mourrir pour le president et son gouvernement et qu´en mission il fait ce qu´il a à faire, qu´il ne pense pas à la politique.
Snake se bat pour des causes nobles, pas parce que l´on lui ordonne ( d´ailleurs, il ne recoit plus d´ordres). Il agit pour ces convictions, pas pour les ambitions personnelles des autres. C´est ce qui me fait penser que le héros est Big Boss ( je n´affirme rien, ce n´est qu´une supposition :ok: ) , un soldat proche de la lobotomisation, à l´esprit... patriotique.

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:42:18

donc big boss ignore l existence des patriotes à ce mmoment là
mais outer heavent et zanzibar, c était pour renverser les patriotes non?
n est pas 101?

snake_corp
snake_corp
Niveau 7
18 mai 2004 à 21:05:51

en plus l´épisode shadow moses se passe en 2005 car campbell dit a propos de fox que cété" a zanzibar il y a 6ans"

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:08:48

On ne connait l´existance des patriotes qu´à partir de MGS2 alors si outer heaven et zanzibar étaient fait pour renverser les patriotes c´est une bien grande affirmation je crois.

Eddy
Eddy
Niveau 9
19 mai 2004 à 13:09:50

exact

big boss cest comme liquid

il suffit de rejouer a mgs1 et decouter liquid

vous comprendrez pk il fais ca !

mais ca veut pas dire qu´il ignorait lexistence des patriotes

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:12:44

qu est ce que voulait liquid?
je m en souviens plus je l ai finit qu une fois le 1

La vidéo du moment