la nouvelle version de MGD(avec plein de nouvelles scènes est dispo sur http://www.survival-horror.be.tf dans le forum,rebrique survival´s bar)
c est quoi MGD?
c´est Metal Gear Debile, une parodie
Ben voila...t´as cédé aux menaces!
tu devrai ètre contant,tu as enfin l´accès aux épisodes inédis
metal gear débile?c est fin comme nom
non c debile comme nom ^^ ( quel jeu de mot . .. bon je sors ----> [exit]
c même pas un jeu de motsmais tu peux sortir quand même
je fais partie des 3 grands parodieurs de ce forum
1er épiosde INEDIT aujoursd´hui
http://31126.aceboar*.net/p-31126-2117-4447-0.htmCa évitera des clics inutiles
PS : rajoutez un " D" a la place de l´étoile
pk le truc ne l´accepte pas?