j´ai pas mis mon vrai age et ni mon vraix nom
mais t´es quand meme plus grands mais de 2ans j´en ai 17 et mon prenom c pas khalifa c Mehdi
moi c eddy(sisi jle jure)
ça paraît logique
et bien eddy serons nous la main
simasgar, retourne sur lautre topic me dire ske jai dit de raciste
ok
white flag