CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un new site sur metal gear solid 3

rastacouer
rastacouer
Niveau 8
16 mai 2004 à 00:27:04

http://ratchetandclank2.webzzanine.net/
( le nom de domaine était pour autre chose comme vs a v pu le remarquer )

en faite g fé que les codes PHP pcq c le plus intéressant, mais ia aussi la galerie !
c déjà sa de fé ! lol

laissez l´anim du début elle craint, ms votez sur le sondage svp

Viktor001
Viktor001
Niveau 8
16 mai 2004 à 11:15:06

il est bien mais dans ta banniere y a une aue :soit tu met CAME BACK au lieu de come back . .. ou soit back tt cour

Viktor001
Viktor001
Niveau 8
16 mai 2004 à 11:18:16

et le fond il est bof . ..

rastacouer
rastacouer
Niveau 8
16 mai 2004 à 12:36:09

ben non ia pas de faute, puisque la traduction serait " snake est revenu"; revenu dans ma phrase étant au participe passé, le participe passé de to come est : come, ben voilà si tu crois que je ment cherche un traducteur, mais bon, on m´a fait plusieurs fois la remarque et plusieurs fois on a eu tors, pour le fond ( la bannière du haut aussi ) toutes vos propositions sont les bienvenues

Viktor001
Viktor001
Niveau 8
16 mai 2004 à 13:08:19

je suis entrain de faire le participe passé ( prétérit) en anglais donc je connais : le prétérit de come c came

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
16 mai 2004 à 13:12:35

je vais mettre tout le monde d´accord!
le mieux est de mettre " Snake is back" ca fait plus classe et plus anglais! :ok:

rastacouer
rastacouer
Niveau 8
16 mai 2004 à 13:16:19

et moi je ne te parle pas du prétérit, car le prétérite c pas pareil que le participe passé, regarde dans t bouquins dans la colone p.p. de to come, c come le p.p., si j´auré mi au prétérit, sa auré é t : snake came back
il se trouve que j´ai mis la forme passive ( exactement pareil que notre passé composé a nous ) : snake IS come back
c a dire : snake EST revenu

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:31:56

" si j´auré mi au prétérit, sa auré é t : snake came back "

apperement tu parla pas deja pas bien francais alors :rire:

rastacouer
rastacouer
Niveau 8
16 mai 2004 à 15:14:36

evidemment tu peux rien dire contre c´que j´ai di alors tu te ratrape sur mon francais, bon mais si tu veux faire sa pour tt les gars du forum, ta pas fini alors bonne chance

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
16 mai 2004 à 15:35:58

Ce que tu as mis est correct, mais c´est tout de même moins naturel. Le mieux si tu veux dire " Snake est revenu", ce serait effectivement de mettre " Snake came back". Mais bon c´est ton site, t´en fais ce que tu fais, nous on te donne juste des conseils...

rastacouer
rastacouer
Niveau 8
16 mai 2004 à 18:05:58

je sais que y´a mieux, et que vous donnez vos avis, mais la première réponse disait " y´a une faute " alors moi je dis, non y´a pas de faute, c´est tout

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:10:38

desolé rastacouer je voulais pas etre desagréable! :ok:

" apperement tu parla pas deja pas bien francais alors :rire2: " de toute maniere moi non plus je parle pas bien francais

rastacouer
rastacouer
Niveau 8
16 mai 2004 à 18:13:24

c´est pas grave Nico, mais vu sur ce point, non tu ne sais pas du tout parler la france !
:rire:

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:20:08

sa m´apprendra a donner des lecons :cool:

rastacouer
rastacouer
Niveau 8
16 mai 2004 à 18:22:59

c´était pas calculé le mauvais sens de ta phrase ?
je croyais que tu l´avais fais exprés, si c´est pas le cas t´en es vraiment un justement :rire2:

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:27:52

non c´etait pas calculé :honte:

rastacouer
rastacouer
Niveau 8
17 mai 2004 à 16:42:40

chui dsl pour toi :honte:

rastacouer
rastacouer
Niveau 8
17 mai 2004 à 20:39:21

:up:

La vidéo du moment