CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Default du mgs 2: sons of liberty !

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
15 mai 2004 à 23:46:23

Dites les defaults que vous trouver que ils devraient arranger !

- l´intelligence des gardes ! ( Ils voient un de c´est partenaire se faire tire une balle entre le 2 yeux . .. puis il restent la prennent leurs radios pour appeler du renfort... Il devraient se jetter a terre quelque chose du genre se couvrir et la appeler le renfort no ? ??

- Quand vous frapper un garde et il a deja contacte les renforts mais pas fini sa phrase.. les renforts rappelent pour s´avoir quesqui se passe et s´il a pas de reponse il viennent et bien si vous avez remarke. Si vous quitte la chambre tout redeviendras comme si rien n´est arrive . ..

- Quand vous dite freeze a un garde et vous l´endorme, quand il se reveille il fait comme si rien etait . ..

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:49:03

ds la prochaine génération de console, peut-être...

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
15 mai 2004 à 23:52:27

jespere ye bon mais bon il a quand meme des defaults . ... tien tu te fais tire tu perd tu sangs mais tes vetement ne sont pas tacher ni dechire ! Ou bien comme un garde tu te fais tire dans la tete tu creve pas mais un garde si, dans le bras le garde peut pu l´utiliser mais toi si . .. apart s´il se remets un bandage qui est invisible quand il le mets

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:54:18

mm msg que précédent ^^
la PS2, ça a qd mm des limites

rastacouer
rastacouer
Niveau 8
15 mai 2004 à 23:57:54

tu viens pour ne rien dire, car tes preuves n´en sont pas vraiment. je trouve l´I.A. vraiment exépsionnel et quant à se mettre à terre c une réaction choisie parmis d´autre, tout le monde n´a pas forcement les même réflexes, et si tu avais déjà coder quoi que ce soit, tu dois savoir que lorsque le passe d´un fichier à un autre ( ds ce cas d´un nivo à un autre ) , il est très difficil de reprendre tous les caractéristiques de la page ( nivo ) précédent(e), et puis les fléchettes peuvent tout à fait avoir comme effet la perte de mémoire, ou alors, encore ici, c´est une impossibilité de codage ( rap : on est en 2009 )

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
16 mai 2004 à 00:26:52

Rastacouer je comprend mais jaime bien mgs 2 mais jai juste fais se topic pour parle des defaults qu´on aimerait qu´il arrangent . .. Puis aussi les voies sont toujour les memes du garde . .. Ya juste les back up unit avec les proteges cous qui ont une voix differente

rastacouer
rastacouer
Niveau 8
16 mai 2004 à 00:31:34

oué mais bon, ils vont pas s´amuser a faire une voix par garde, se serait de la perte de tps a fond

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
16 mai 2004 à 00:32:59

ils parlent pas plutôt des voies ?

rastacouer
rastacouer
Niveau 8
16 mai 2004 à 00:34:53

sa doit être sa...

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
16 mai 2004 à 00:35:03

il parle... ( au singulier)

rastacouer
rastacouer
Niveau 8
16 mai 2004 à 00:36:54

ouais j´avais compris

Rompliskin
Rompliskin
Niveau 7
16 mai 2004 à 01:19:46

Moi je trouve que mgs 2 malgré ses defaults est encore tro excellent a jouer...
Meme apres avoir vu le trailer magique de l´e3 jsuis allé direct rejouer a mgs et ca ma pas du tt fé chier.
dc pour moi les défaults de mgs font parties du jeu.
Meme si c vré il pourrait en changer qquns...

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
16 mai 2004 à 02:53:42

je joue presque tout le jour a metal gear solid 2 je sais meme pas combien de fois jai delete ma game puis recommencer a retrouve les dogtags ! Ye bon mais ce qui mas extremement dessus c´est qu´on joue presque pas avec snake !

La vidéo du moment