CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fouttument compliquer ! AIDE!! svp!!

SpEnCeR42
SpEnCeR42
Niveau 5
15 mai 2004 à 23:24:35

J´ai toujours jouer a mgs mais j´ai jamais compris l´histoire et le but!!

pour il y a que Rayden et Snake mais la il y a Big Boss!! c qui sa et je veu que QUELQUN M´EXPLIQUE L´HISTOIRE DEPUIS MSG1 JUSQUA LA FIN DU 2 svp!!

rastacouer
rastacouer
Niveau 8
15 mai 2004 à 23:33:39

sache qu´avant MGS1 il y a eu 2 épisode si je conné bien la série ( jamais joué avant MGS1 ) et va ici pour l´histoire :
http://www.philanthropy-hq.com/

SpEnCeR42
SpEnCeR42
Niveau 5
15 mai 2004 à 23:56:55

ouai mais je voudrai savoir que-ce que sa pourais bien faire si bigboss serait a la place de snake dans le 3?.. et quelle est la difference entre cest deux la?..

rastacouer
rastacouer
Niveau 8
16 mai 2004 à 00:04:56

alors bigboss a subi une sorte de multiplication, et c fé multiplier traits pour traits par 3 fois ( je conné pas vraiment 7 partie de l´histoire ) il c fé clonné en faite, mais Snake ( solid ) l´a tué dans un des MG sur Nes et, en théori, si le perso jouable était big boss, on reviendrait dans le passé ( 1961-1964 ) , et moi je pense que dans le jeu se passerai un géant flash back; donc en réalité, big boss est le snake original, et solid snake et un clone de celui-ci

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
16 mai 2004 à 00:07:55

j´explique la méthode du clonage ^^
en fait, ils ont pris ses gènes, ont créé une petite cellule-oeuf, l´ont laissé se diviser en 8 oeufs, puis, les ont transférés ds le ventre d´une volontaire
aps, ils ont retiré 6 des 8 oeufs pr faciliter le dvlpt foetal :d) Solid et Liquid

par contre, on ne sait pas ce qui s´est exactement passé pr Solidus

SpEnCeR42
SpEnCeR42
Niveau 5
16 mai 2004 à 01:03:16

qui est liquid lol...

SpEnCeR42
SpEnCeR42
Niveau 5
16 mai 2004 à 01:36:07

c trop compliquer! cest plus compliquer que l´histoire de grand theft auto!!

painstupide
painstupide
Niveau 10
16 mai 2004 à 01:41:30

C aussi plus compliqué que l´histoire de Super Mario, de Tetris, de GT ou de SSX . ..

basstosse
basstosse
Niveau 10
16 mai 2004 à 03:12:36

ou meme des film comme fast and furious,scream...

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
16 mai 2004 à 10:42:30

lol

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
16 mai 2004 à 10:45:08

les films avec Jean Claude Van Damme aussi...

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
16 mai 2004 à 11:42:00

si tu as joué a MGS c un scandal ke tu comprennes pas . ..

likid explike tout très très bien a solid !

c´est très clair ! il ne ma pas falu MG pour comprendre ! MGS explikai très bien !

pour ce ki est de Mg et Mg 2 je les ai fini et c pas super important

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
16 mai 2004 à 11:46:47

surtout MG il doit i avoir une page a4 de texte au grand max avec tout les dialogue . ..

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
16 mai 2004 à 11:47:25

mais

tu dois avoir de la peine avec matrix toi...

rastacouer
rastacouer
Niveau 8
16 mai 2004 à 12:40:35

à son age c fificile de ne pas comprendre en +, encore il aurait eu 11 ans, j´auré bien compris que se soit confu dans son cerveau
peut-être ment il...

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:45:49

Oui pour nous obliger a écrire tout le scénario de MGS1 et 2. :-p

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
16 mai 2004 à 15:52:37

lol

La vidéo du moment