basstosse Posté le 15 mai 2004 à 22:58:26
moi aussi j´aimé pas big boss,mais j´ai vu la scene ou il met ocelot a terre et qu´il se bat contre les autres,trop la classe
mdrrr t aime pa big boss alors att regarde:
il resemble a snake il parle kom snake il bouge comme snake et surtout attention fo pa oublier ca il s apelle SNAKE
donc y a pa trop de difference...