Apres snake eater c´est pu hideo qui sen occuperait . .. J´trouve sa nul car j´sais pas ye fort dans les scenarios . .. puis bon disons que c´est sa creations il sait quoi en faire . ..Puis bon si ya d´autre metal gear jespere juste que sa serait pas comme la version de la gamecube un snake neo matrix... Car j´trouve sa laid . ..