CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous avez remarque le bandana

Lyrik-snake
Lyrik-snake
Niveau 9
15 mai 2004 à 23:11:39

Quand Snake snipe avec le SVD dragunov, il a un bandana et les yeux verts ( me semble til ? )
jai fais une ptite recherche, et le dragunov a ete fabriqué pr la 1ere fois en 1958.

Aussi, durant le trailer 2004, on voit le perso avec ou sans le bandana pdt le film mais jai l´impression que sa couleur de cheveux change.
hypothese:
:d) Perso avec Bandana a les cheveux assez foncé. Enemis: Cagoule foncé et uniformes foncé. donc le perso sera Snake ( on voit lors du canardage a la mitrailleuse lourde)

:d) Perso sans bandana a les cheveux un peu roux. Enemis/ sorte de voile tres clair ( on en voit lors du combat avec ocelot) donc le perso sera Big Boss

ce ne sont que des hypotheses bien entendu.

Dernier point, quand le perso se fait defoncé par le nemesis, il a son bandana, de meme lors de la rencontre avec la cavaliere ( Master)...

rykov95
rykov95
Niveau 9
16 mai 2004 à 12:29:17

c est ce que je pense depuis le debut

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
16 mai 2004 à 15:49:25

tous ces evenements se passent au meme moment!
le perso au bandana rencontre Nemesis et le pêrso sans bandana rencontre sokolov

Or Sokolov et Nemesis se rencontrent aussi ( scene avec le sosie de Raiden).

Donc le perso au bandana et le perso sans bandana ne sont peut etre qu´une seule et meme personne!

vous avez suivi?????????

rykov95
rykov95
Niveau 9
16 mai 2004 à 16:12:56

je pense a la fin que c est un truc marrant que kojima a voulu mettre raiden donc qui n arien avoir dans le jeu

yesorno
yesorno
Niveau 5
16 mai 2004 à 16:21:02

Je suis formel:

Trailer 2003: Quand il se pose en parachute, il enlève son casque en premier. Environnement: entourés d´arbres.

Trailer 2004: Quand il se pose en parachute, il jette quelque chose avant d´enlever son casque. Environnement: Vue sur une vallée. Couleurs des yeux: Avec bandana -> bleus; Sans bandana->bruns

Je crois de plus en plus qu´on va jouer 2 personnages surtout qu´il semblerait que cet opus soit l´ultime de la série!

yesorno
yesorno
Niveau 5
16 mai 2004 à 16:49:08

Et puis juste comme cela, Big Boss était au Congo de 1960 à 1968! Et l´histoire se déroule en 1964, il n´y a pas quelque chose qui vous gêne?

Source: http://extremgs.expert-gamers.com/bigboss.php3

yesorno
yesorno
Niveau 5
17 mai 2004 à 20:18:35

T´ieu et il n´y a personne qui donne son avis sur ce que j´ai découvert :ouch: !

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:19:27

on en sait rien en fait
faut attendre
wart und seh

metal_punk
metal_punk
Niveau 3
17 mai 2004 à 20:33:43

ouai ba c la meilleur hipothese kon soi 2 snake et big boss en + o debu i son 2 ds lavion a se preparer a sauter dc....

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:35:35

hmm, j ai vu la cinématique d intro et y en a qu un seul qui saute

metal_punk
metal_punk
Niveau 3
17 mai 2004 à 20:39:18

non kan ton voi snake enlver sa cigarette de la bouche ya un deusieme mek ki se prepare et jcroi ki la deja son caske sur la tete regarde bien , enfin je di snake sa strouve c big boss mai bon

metal_punk
metal_punk
Niveau 3
17 mai 2004 à 20:41:27

ah nan voila jai plu precis la premiere foi ki lenleve sa clop de la bouch on voi rien mai la deusieme foi on voi le deusieme ga il lé debou

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:48:03

Dans le trailer de 2003, c´est juste qu´on ne VOIT pas le perso enlever autre chose que son casque, c´est juste coupé. En fait, il arrive au sol, puis il y a une phrase à l´écran, puis il est directement debout et il enlève son masque. D´aileurs on ne le voit même pas se relever.

rykov95
rykov95
Niveau 9
18 mai 2004 à 20:47:11

qui pense que y aura que big boss moi frenchement je pense qu il aura 2 parties(Bigboss/ Snake)

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:48:56

ça m ettonnerait que kojima refasse le coup des deux parties
il nous l a déjà sorit ds mgs2, il va pas recommencer ds le 3, il va innover

painstupide
painstupide
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:49:13

Et si MGS 3 se déroulait en 2 parties ? Une sur un bateau et une autre sur un étau construit au dessus de l´épave du sus-nommé navire ? Et y aurait 2 persos : Snake et un blondinet !

:honte: ok je sors. :d)

rykov95
rykov95
Niveau 9
18 mai 2004 à 20:49:32

de plus j ai regarder sur le site officiel les costumes car on m a dit qu on peut mettre le bandana par rapport au costumes qu on met mais c est pas vrai car on voie les costumes ayant tous des bandana sur le site de mgs3.

rykov95
rykov95
Niveau 9
18 mai 2004 à 20:52:36

le mieux ca se serai un flash back du passer au moment ou snake apprent que Bigboss est un traitre et la Bigboss essaye de le convaincre de le rejoindre et la le flash back la ca serait super du passer de big boss.

La vidéo du moment