dabord pour ceux qui ne le savent pas je suis -xenon
PainStupide Posté le 16 mai 2004 à 01:02:41
si je ne m´abuse :
le Xenon est un gaz
=> Gaz + Bruit de pet : -Xenon aurait-il des flatulences ?
Le xenon ( dont j´ ai su que c´ eait un gaz recement)est un gaz qui compose l´ atmo.( sans moi vous seriez
) Le " bruit de pet" comme tu l´ appelles ne compse pas l´ atmo. c´ est un pet tout simplement
voila pour les ignorant qui ne savait pas ce qu´ etait le xenon