" 1er(pour moi):les transitions a chaque changement de zone,elles durent trop longtemps(12 sec a peu près),ce qui installera des temps morts.il faudrai supprimer ces temps de chargements,ou au moins les raccourcir.."
bien sur, pk ta cru ke ya des temps de chargements
si on pouvait faire sans on le ferait
arrete de raconter des conneries
en ce qui concerne snake manger pour de vrai, ce serait pamal 1 fois 2 mais bon au bout de 3 ca saoule
timagine si pour les bandages dans mgs2 il se mettait a vraiment sles mettres
ce serait pas pratike et chiant donc bon tais toi