CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sa me fait peur sa

Viktor001
Viktor001
Niveau 8
15 mai 2004 à 12:54:26

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000033824.html?nopub=1&temp=441505200452123619

les critikes de gamekult et je cite ceu qui mon fé plus peur ( qu´une seul) : " on a jamais vu une jungle aussi fermée. Plutôt que de vastes environnements arboricoles, nous aurons en effet droit à des couloirs bucoliques."

-Snakif-
-Snakif-
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:57:49

moi gamekult je les enc***brasse!!

kane-13
kane-13
Niveau 7
15 mai 2004 à 12:58:54

c klr le best du best c jeuxvideo.com ! !!!

Viktor001
Viktor001
Niveau 8
15 mai 2004 à 13:00:08

non le best du best c play france et gest4gamers

Ange-Banni
Ange-Banni
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:00:39

Ô_o montre des liens pour tes 2sites best...

Viktor001
Viktor001
Niveau 8
15 mai 2004 à 13:06:48

ange banni : http://www.best4gamers.com/ et http://www.playfrance.com/

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:07:29

on verra à sa sortie, n oublions pas que ce n était qu une démo

Ange-Banni
Ange-Banni
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:13:39

tes 2sites sont..... un peu.... enfin jv.com fait mieu

Viktor001
Viktor001
Niveau 8
15 mai 2004 à 13:14:43

mais c moins bien JV.com les autres de des mises a J chques news et pas le soir . ..

Lyrik-snake
Lyrik-snake
Niveau 9
15 mai 2004 à 15:37:23

" Il permet également de se rendre compte que le retour aux sources voulu par Hideo Kojima sur cet ultime volet ne concerne pas que les aventures passées de Snake, mais aussi, et certains ne s´en plaindront pas, la reprise d´une mise en scène moins portée sur le fantastique ou les ridicules pirouettes de Twin Snakes ( par ailleurs décrié à demi-mot par le développeur star). "

:oui: :oui: :oui: tout a fait daccord. je nai pas la GC, mais quang javé dl la video de TTS de 30 min, javé été en premier lieu drolement choqué de voir Snake tel que...

Figure09
Figure09
Niveau 10
15 mai 2004 à 15:43:40

Gamekult ils ont fumé koi?

C´était une démo!!!

J´ai pas vu de " couloirs buccoliques" moi,par contre j´en connais des alcooliques :lol:

Non,franchment,ils ont pas les yeux en face des trous...

Elbarto_666
Elbarto_666
Niveau 8
15 mai 2004 à 15:48:00

Ben je les trouves pas mal moi les pirouettes de TTS lol. C´est vrai que certaines sont assez exagérées mais en tout cas la scène Ninja vs Metal gear est carrément monstrueuse ! !!

Tiens vous me donnez envie d´y rejouer ! ! J´y vais ! !

Figure09
Figure09
Niveau 10
15 mai 2004 à 15:49:21

Je viens de lire:et ben!!ils l´ont bien descendu les enfoirés!!

Elbarto_666
Elbarto_666
Niveau 8
15 mai 2004 à 15:53:30

Et puis ils sont trop con à Gamekult!!

Ils ne comprennent rien à la philosophie de jeu de MGS ! !
On a jamais vu une jungle aussi fermé mais qu´est-ce qu´on en a à foutre bordel ! !!

Ils ont bien regardés la vidéo sur le camouflage ? Et le dernier trailler ? Aucun jeu n´associe aussi bien le fun du gameplay et l´histoire plus passionante que " je suis un pigeon américain et je vais sauver le monde de la menace terroriste"

C´est n´importe quoi de comparez ce jeu avec splinter cell 3 ! !!!

On aura beau dire que SC 3 est 100 fois mieux pour le gameplay, il n´arrivera jamais à la cheville de MGS ! !!!!!!!!!!!!!!

Figure09
Figure09
Niveau 10
15 mai 2004 à 15:59:56

Bien dit Elnarto!!!

Vive MGS!!!!!!

Suceur Cell t´es mort!!!!

Elbarto_666
Elbarto_666
Niveau 8
15 mai 2004 à 16:01:32

Ces gros cons de ricain qui veulent donner des leçons de gameplay à un maître comme Kojima ça ne me dérange pas à la limite... c´est plutot que tout le monde tombe dans le panneau :-(

Figure09
Figure09
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:03:16

C´est clair!!!

J´ai jamais vu un de jeux avec un gameplay aussi fourni et aussi intuitifs que ceux de mgs!!
( a part Zelda)

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:11:45

franchement g trouvé moi aussi que ça faisait un peu couloirs ameliorés, mais de toutes façons c pas pour les generations de consoles actuelles qu´on verra une foret en bonne et due forme, donc prenons ce qu´il y a a prendre, en tous cas les videos m´ont laissé sur le cul

elassaad
elassaad
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:21:06

:lol: bien dit :ok:

Elbarto_666
Elbarto_666
Niveau 8
15 mai 2004 à 16:31:00

Qu´est-ce qu´ils appellent forêt réaliste de toute façon ? Celle de far Cry ? Celle de vietcong ?

Elles ne font pas moins couloir à mon avis ! Impossible de s´y perdre !

La vidéo du moment