regarder sur le site http://www.konamijpn.com/products/mgs3/english/index.html on voi Kuwabara = Raiden ? il le resenble vraimen mai . .. je croiyai ke den mgs2 eté la premiere mission de Raiden en realité ? la persone o debut ke " Snake" parle C raiden il a son costume? encor une chose den la video on devoile ki est le le perso C Big Boss ! !!
ultimatesnake
Niveau 66
15 mai 2004 à 09:57:39
t´es sur ke c big boss? oui surement...
tu veux une photo ou il a ses DEUX yeux???
raiden,y a 2possibilités.
1)c une blague(le + probable
2)y a deux epoques,big boss et snake(ce ke j´espere)et raiden apparait dans celle de snake
H_Y_U_G_A
Niveau 5
15 mai 2004 à 10:54:01
pk on voi raiden o debu ac plein de gen otour kom den le 2 ala fin ? ? sof ke la snake et abiller en . ... euh . ... uniforme de FOXhound ( je croi )
ultimatesnake
Niveau 66
15 mai 2004 à 11:26:45
ben c la fin de mgs2
dji-er
Niveau 6
15 mai 2004 à 11:33:02
Le trailer de MGS3 bonne qualité est téléchargeable depuis quelques minutes sur :
PS : Sachez que je me fout completement de ceux qui vont gueuler :D
Snake_Pliskin
Niveau 9
15 mai 2004 à 11:36:16
ben ouais y a raiden...mais le debut ils on reprit des images du 2 et a la fin on voit clairement ke c lui. Kan et je pense ke le jeu se deroulera en deux epoque. car on voit Ocelot jeune et big boss enfin c encore assez confus. ils von nous faire marroner encore longtemp
Simasgar
Niveau 10
15 mai 2004 à 11:41:42
moi l hisoire qui me paraissait plausible c est qu on incarnait big boss durant la guerre froide pour aller voler le metal gear aux russes mais évidemment quand on voit le perso qui ressemble à raiden et le perso principale qui a une fois l oeil bandé, une autre fosi pas l oeil bandé, ça porte à confusion
ultimatesnake
Niveau 66
15 mai 2004 à 11:47:09
ca pousse a croire aux deux scenarios...
H_Y_U_G_A
Niveau 5
15 mai 2004 à 11:48:26
enfaite listoire dapré la video il fau kil pren le nuclear ki den le metal gear ( tank) il pe le lenC niporte ken surtou penden la guerre