CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Snake est Big Boss!!!

Siegfried_128
Siegfried_128
Niveau 2
15 mai 2004 à 01:10:10

Le Snake de Metal Gear Solid 3 est bien Big Boss! J´ai vu le long trailer présenté à l´E3 et à la fin on voit Snake avec un oeil recouvert par un cache noir de borgne!
Cela semble logique quand on voit l´année durant laquelle se déroule le jeu, et sachant que Snake a été crée à partir de Big Boss...

basstosse
basstosse
Niveau 10
15 mai 2004 à 01:15:26

regarde encore le trailer a ces moment la:

-contre l´helicoptere,avec le bazooka zoom sur le visage est on voit les yeux vert

-quand il joue les sniper,zoom sur le visage et on voit les yeux marrons

liquidus_snake
liquidus_snake
Niveau 7
15 mai 2004 à 10:49:13

en fait il y a snake et big boss
car je pense que pendant la guerre froide
il ont envoyé big boss pour tué
ocelot qui est terroriste n°1
mais sa mission a échoué et 50 ans + tar
solid snake part dans le même lieu pour
le buté mais celui ci possede le metal gear ray
ainsi qu une version amélioré.
( remarque:le perso qui a le couteau ne peut etre
que big boss car snake dans mgs2 dit a raiden " tu les lames ce né pa mon truc" quand il lui donnel´épée)
est ce que mon histoire tient la route?

H_Y_U_G_A
H_Y_U_G_A
Niveau 5
15 mai 2004 à 11:29:49

po du tt car pk il disen ke le jeu se pasen den lé annéés 64´s
ken ila di ke lui et les lames fai 2 il parle pitete D katana etc . .
" mais sa mission a échoué" 7 phrase a mon avis ta raison !

" mais sa mission a échoué et 50 ans + tar
solid snake part dans le même lieu pour
le buté mais celui ci possede le metal gear ray"
C a dir 2014 ? donc la suite de mgs2 ( mgs2 en 2010)?mais den le 2 il ont deja tué tt les Ray sof celui de ocelot!

mai sa se pacera po den la jungle ? pk on voi ke la jungle alor ?

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
15 mai 2004 à 11:31:30

normalement si snake est le clone de big boss ils devraient avoir les yeux de même couleur

the_guest
the_guest
Niveau 5
15 mai 2004 à 13:25:21

Moi deja ce qui me parais anormal c que l´on voit donc BIGBOSS entrain de verser une petite larme, il a perdu son oeil , il a vielli mais kojima aurais montré des images de la fin du jeu , non surement pas, c´est bigboss qui s en rappelle mais si on joue bigboss jeune il ne peut pas s´avoir ce qui va se passer plus tard donc c´est quelqu´un qui raconte l´histoire.

Et deuxiemement quand nous voyons Mr kojima jouer , ca me parais bizarre que les animaux disparaisse comme ca.Peut etre que metal gear n´est pas super realiste mais y a des limites, les animaux s´evapore comme les soldats dans les missions vr.Vous allez me dire , c pour le gameplay et bien moi je dis il nous prend pour des cons.Pourquoi nous montrer snake qui mange un poisson dans le premier trailer et ensuite faire un truc ridicule de petite boite de bouffe.

Pendant tous le trailer on essaie de nous faire comprendre que c une prequelle mais justement c peut etre un peu trop clair.

Bon de toute facon , ou kojima nous fais une prequelle et donc il c´est fais avoir a son propre jeu de cache cache ou il va encore plus loin.

Au sinon, oui snake et big boss devrait avoir les yeux de la meme couleur mais j´ai jamais trouve que snake ressemblé a liquid ni a solidus donc peut etre nous aurait t- on menti.

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:27:15

c les meme solid likid et solidus... c le meme perso avec des cheveux dune autre couleur..

et puis snake a les cheveux blond... teind

c tout..

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:27:58

solidus est bcp plus vieux que snake c est pour ça qu ils se ressemblent pas trop
quant à liquid, bin c est vrai il resssemble pas trop à solid, mais on peut se dire que c est parce qu il déteste solid et big boss et qu il fait tout pour ne pas leur ressembler

the_guest
the_guest
Niveau 5
15 mai 2004 à 13:33:08

Tout ce que je voulais dire c qu´il ne faut pas ecouter tout ce qu´on nous dis surtout sur metal gear.

Oui ben admettons que les cheveux soit decolorés mais moi je trouve pas qu´il est la meme gueule enfin bon c peut etre un detail.

Je suis d accord avec toi snake liquid et solidus se deteste, mais snake n´a jamais porte dans son coeur le bigboss alors que les autres oui donc pourquoi snake ressemblerais jusque dans ces habits au boss.Y a beaucoup de chose bizarre.

Ange-Banni
Ange-Banni
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:36:07

Siegfried_128 Posté le 15 mai 2004 à 01:10:10
Le Snake de Metal Gear Solid 3 est bien Big Boss! J´ai vu le long trailer présenté à l´E3 et à la fin on voit Snake avec un oeil recouvert par un cache noir de borgne!
Cela semble logique quand on voit l´année durant laquelle se déroule le jeu, et sachant que Snake a été crée à partir de Big Boss...

pffffff j´en est telement marre de ma repeter...

the_guest
the_guest
Niveau 5
15 mai 2004 à 13:42:10

Desole pas compris , a la fin on voit le boss en train de verser une larme mais ca se passe quand dans le jeu a la fin comment tu peux le savoir, pour moi c quelqu´un qui raconte l´histoire de bigboss pour par exemple aider snake a faire une autre mission.

Pour l´année et bien le boss a perdu son oeil dans les années 80 je crois , le fusil m16 utilisé a ete crée specialement pour la guerre du vietnam donc tout ce trailer est contractdictoires.

Elbarto_666
Elbarto_666
Niveau 8
15 mai 2004 à 13:55:14

Dans MGS 3 on verra tout simplement comment Big Boss est devenu le méchant que l´on connait. Au début du côté américain, puis de l´autre.

Quand il est avec la fille elle dit " les bons d´aujourd´hui peuvent être les mauvais de demain"
Et quand il se fait tabasser par l´autre, il lui dit " bienvenu dans mon pays, et mon unité".

Donc voilà c´est sûr : ojn jouera avec big boss avant ( et peut-être même après) qu´il change de camp.

Mais maintenant y´a un problème : l´histoire n´est pas finie en 2010 ! ! Qu´arrive-t-il à Ocelot, que sont devenus les patriotes...

Je voit bien un jeu en 2 partie comme pour MGS 2 ; -)

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:59:50

moi je suis dac avec moi

mais je pense ke la 2eme partie sera tout simplement
MGS 4

Elbarto_666
Elbarto_666
Niveau 8
15 mai 2004 à 14:33:42

C´est vrai qu´on est jamais sûr de rien mais jusqu´à preuve du contraire, M. Kojima a dit qu ce serai le dernier MGS !

La vidéo du moment