Moi deja ce qui me parais anormal c que l´on voit donc BIGBOSS entrain de verser une petite larme, il a perdu son oeil , il a vielli mais kojima aurais montré des images de la fin du jeu , non surement pas, c´est bigboss qui s en rappelle mais si on joue bigboss jeune il ne peut pas s´avoir ce qui va se passer plus tard donc c´est quelqu´un qui raconte l´histoire.
Et deuxiemement quand nous voyons Mr kojima jouer , ca me parais bizarre que les animaux disparaisse comme ca.Peut etre que metal gear n´est pas super realiste mais y a des limites, les animaux s´evapore comme les soldats dans les missions vr.Vous allez me dire , c pour le gameplay et bien moi je dis il nous prend pour des cons.Pourquoi nous montrer snake qui mange un poisson dans le premier trailer et ensuite faire un truc ridicule de petite boite de bouffe.
Pendant tous le trailer on essaie de nous faire comprendre que c une prequelle mais justement c peut etre un peu trop clair.
Bon de toute facon , ou kojima nous fais une prequelle et donc il c´est fais avoir a son propre jeu de cache cache ou il va encore plus loin.
Au sinon, oui snake et big boss devrait avoir les yeux de la meme couleur mais j´ai jamais trouve que snake ressemblé a liquid ni a solidus donc peut etre nous aurait t- on menti.