ca se passe en 1964 y a meme ocelot qui se trouve snake le massacre a la fin en voie big boss. je vous laisser decouvrir le reste faites enrengistrer sous http://extremgs2.free.fr/mgs3_trailerE3_2004.wmv ps:merci a liquid2 pour ce lien
rykov95
Niveau 9
14 mai 2004 à 23:35:06
desoler voila le bon lien vous cliquer et en bas a la fin du texte y a le lien http://extremgs.free.fr/efr/e3/detail.php?id=1084388715
skendrow
Niveau 8
14 mai 2004 à 23:43:58
c´est très gentil de ta part Rykov95 mais ce n´est plus une news en faite ! !
parce que tout le monde la vu ! ! mais euh..........
c´est gentil quand meme ! !!
rykov95
Niveau 9
14 mai 2004 à 23:49:28
a bon il faudrait que je vienneplus souvent
DarkHeart
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:53:21
la vidéo haute qualité n´est tjs pas arrivée ?
CRF-450
Niveau 10
15 mai 2004 à 02:47:29
elle est bien cette video ?
je dois etre le seul qui ne l´ai pas vu !
thepince
Niveau 9
15 mai 2004 à 10:10:33
elle est terrible cette video.
ultimatesnake
Niveau 66
15 mai 2004 à 10:11:07
bonne qualite sur site officiel
Lyrik-snake
Niveau 9
15 mai 2004 à 10:13:44
ca marque que la bande passante est saturé... merde!
ultimatesnake
Niveau 66
15 mai 2004 à 10:14:59
ah? trop lol
moi ca marche trankill
driver_x
Niveau 9
15 mai 2004 à 11:05:35
Ca ce pass de comment!!!trop la classe ce jeux!
driver_x
Niveau 9
15 mai 2004 à 11:22:50
Heuuuuuuuuuuuu vous avez vu kom moi??C´est ki a la fin de la video qui se fai prendre les couil...???dit moi pas ke c encor une taf blonde??!!! Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnn plus sa siouplait MR KOJIMA!!!